Post a pic of your last purchase

^^

C'est mon code pour entrer chez nous...Je shoot dans l'intercom "Montre tes boulles" pis quand je vois j'ouvre la porte

C'est surtout pratique quand tu attends un gars de UPS ou de quoi du genre et que le 3/4 comprennent pas comment appeler mon condo et finissent par s'en aller avec mon package en laissant une note comme quoi il va ressayer de faire le meme fail à l'intercom pendant 3 jours de suite....

Maintenant je le vois arriver faq je peux courrir en bas et le pogner avant qu'il fail
 
IMG_20160323_093129_zps4gcszf0q.jpg


I've finally updated my 16-17 year old Heaton Helite 6 pads. I have no clue how I will be able to move in the new "huge" equipment that goalie's wear today. Let's hope these Brian's last me until the end of my recreational career as a backup pickup hockey goalie!
 
I saw mig0s post his Tojiro DP Santoku in this thread in Nov 2015. I got a 24cm (9.4" blade) Gyutou for my Mom for NYE and I used it a bit at my parents' house. It impressed me a lot so I got a 27cm (10.5" blade) Gyutou for myself *tu*

2016-03-28%2021.14.12.jpg


Wacom Intuos Pro Medium used off Kijiji

2016-03-28%2021.16.42.jpg
 
Last edited:
I saw mig0s post his Tojiro DP Santoku in this thread in Nov 2015. I got a 24cm (9.4" blade) Gyutou for my Mom for NYE and I used it a bit at my parents' house. It impressed me a lot so I got a 27cm (10.5" blade) Gyutou for myself *tu*

https://dl.dropboxusercontent.com/u/37769942/2016-03-28 21.14.12.jpg

Wacom Intuos Pro Medium used off Kijiji

https://dl.dropboxusercontent.com/u/37769942/2016-03-28 21.16.42.jpg

Si tu veux un bon conseil, fait très attention à ton couteau. Fait attention à ce que tu coupes car la lame est très fragile. Ne le mets jamais dans le lave vaisselle et ne le laisse jamais mouillé sinon il va rouiller. Et si tu as le malheur de l'échapper par terre, tu risques de pleurer.
 
Si tu veux un bon conseil, fait très attention à ton couteau. Fait attention à ce que tu coupes car la lame est très fragile. Ne le mets jamais dans le lave vaisselle et ne le laisse jamais mouillé sinon il va rouiller. Et si tu as le malheur de l'échapper par terre, tu risques de pleurer.

Yeah I'll be careful with it. Might ask you to sharpen it eventually ;)
 
Yeah, anytime. Just let me know and I'll demonstrate you how sharp your blade will be.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Je magasine justement ça sur ncix.
Il a plusieurs modèles en spécial.
J'hésite entre lui et un synology quel est mieux?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'approuve le Qnap, j'en ai deux (4 drives chaque) mais j'ai essaye un WD dans le passe et je l'ai ramene au magasin. Aucune idee pour les synology mais ca a l'air que c'est bon.
 
@Th3Yan J'ai jamais essayé de Synology, mais j'ai lu et entendu plusieurs bon commentaires. J'ai déjà un Qnap que j'adore, alors je voulais rester avec le même produit.
Rendu là, regarde les features des 2 compagnies et vas-y avec celui qui répond le plus à tes besoins.
 
Back
Top