Post a pic of your last purchase

J'imagine qu'il as le tow package qui monte sa a 4500lbs

Avec le Cherokee (V6) avec la roulotte i fait moins de 18 l au 100. Le santa fe il étais a 23-24

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ah, makes sense.

I'm sure that 2.0T is more efficient in every day use, but when towing and you're in the boost it's a pig on gas.
 
Ah, makes sense.

I'm sure that 2.0T is more efficient in every day use, but when towing and you're in the boost it's a pig on gas.

I'm not even sure. Santa fe is heavy for that motor size.

The Pentastar have a 9v auto trans. It's pretty easy on the gaz.

The santa fe was a 2014 or 2015 i think
 
A va fermer sa geule a propos mon SUB pis mon AVR pis mon écran de PC pis pis pis !
60254510.png


Kin toé asteur fait du lavage pis cris moe la paix.
 
Tu aurais pu y acheter les tiroir/base pour pas qu'elle ai a se pencher tout le temps! :p
Sauf que tu peux pu utiliser le dessus comme surface de pliage /etc.

En tk nous c'était pour ça que finalement on n'avait pas acheté de bases. On avait mis une grande tablette juste au dessus (1" plus haut)

Maintenant on a des top load faque aucune place et on va dans un condo avec des superposées donc encore pire lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi ma femme a trip pas ben ben sur sa nouvelle laveuse.....

ae38474f228c2f78c819e665bc77a3b9.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sacrament 1000$ pour plier ton linge !

mes chandails sont sur des supports , reste mes bas et mes sous-vêtement qui ne sont pas pris en charge par cette machine
Idem. Tout support sauf jeans et sous vêtements

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
sacrament 1000$ pour plier ton linge !

mes chandails sont sur des supports , reste mes bas et mes sous-vêtement qui ne sont pas pris en charge par cette machine

Ca fait des année qu'on plie pas nos bas et sous-vetement on met ca dans un panier et pige dedans le matin.un panier pour chaque personne.
 
Back
Top