Post a pic of your last purchase

This is really turning into a case of

52af731eecad04801a6e411e-750.jpg


So much so that it's almost too ridiculous for you to get upset about.

Write the vendor a thank you message; "LoL, good one"
 
I'm not even upset. I'm a little disappointed, mostly in myself for falling for their ads. I had been lucky so far with my purchases of cheap chinese crap that performs surprisingly well. It was just a matter of time before i got burned.
 
I'm not even upset. I'm a little disappointed, mostly in myself for falling for their ads. I had been lucky so far with my purchases of cheap chinese crap that performs surprisingly well. It was just a matter of time before i got burned.

Lol that was to be expected... those ads running on fb and instagram from these chinese vendors are all BS...
 
G.SKILL F4-3200C16D-16GSXKB Sniper X Series 16GB (2 x 8GB) 288-Pin PC4-25600/DDR4 3200 MHz Desktop Memory
pour 53$ vive les erreurs de prix sur Amazon ahha
61QxXAC8jSL._SL1200_.jpg
 
faut tu etre programmeur pour faire sa ? :p meton que jsais ski manque sur amazon pi que jvoudrais faire du Retail Arbitrage comme tu dis c'est tu bin du trouble ?
 
Du RA c'est pas les outils qui manque pour faire sa. Le probleme majeur cest que le monde ont pas le moneyflow pour etre capable de continuer et de scale. Il te faut soit un bon montant de départ, soit une bonne carte de credit pour faire ta rotation d'argent entre le moment ou tu te fais acheter l'item, que tu l'achete et que tu es payé par le marketplace.

Dans mon cas j'ai choisi de me build un bon historique de crédit avec Desjardins en ayant un solde toujours à zero et en payant à peut pret n'importe quel montant sur la carte en moins de 7 jours. J'ai commencé avec une visa remise limite de 1000$ et suivit de 5 upgrades jusqu'a une visa infinite avec une limite que je pourrais mettre 3x ma maison dessus. L'avantage apres c'est qu'une institution financière peut pas te retirer une carte ni réduire la limite sauf en cas de non paiement ou collection. Alors tu peux t'en servir pour à peut pret n'importe quel autre business et tu as un cashflow énorme disponible pour partir autre chose.

Tu peux me poser tes questions en privé si tu veux, histoire de pas polluer le thread.

Moi je risque de venir te posé quelque question.
J'ai longtemps pensé me faire un shop amazon mais je comprend que avoir des produits a toi c'est pas la meilleur façon de faire... lol
 
Seulement 1 account, j'ai 4 comptes primes comme sa. Je fesais du Retail Arbitrage Amazon => Ebay. J'ai arrêté en Janvier depuis que Ebay ont renforcé leur politique avec le dropshipping. Maintenant je fais All suppliers =>Amazon

Tappe "Retail Arbitrage" sur google ou "Dropshipping"

Dropshipping => Vendre un produit que tu n'as pas en main et le faire livrer directement au customer, peu ou très peu de gestion d'inventaire. Au moins 90% de ce que tu achete sur le web vient de la chine, aliexpress, alibaba, gday, etc. Tu achete sur le site niche, la commande est passé chez le supplier, il ship chez vous. Garde le profit (assez haut, 40-50% de marge)

Retail Arbitrage => Vendre un item d'un marketplace sur un autre marketplace. Dans ma situation, je suis prog à la base, j'ai build un bot qui scrappe amazon pour list sur ebay. Il s'occupait de sync les prix des deux marketplaces, le stock, et updatait selon mon % de profit désiré après tous les frais (paypal fee, ebay fee, taxes, etc). De 3% à 12% selon le prix de l'item.

Je fais maintenant la meme chose mais avec amazon. J'ai 12 suppliers a qui j'achete et 1 que je vend (amazon). J'ai coach 6 personnes à date (jpense yen a un qui m'a ajouter sur FB qui venait de MR), ils font tous maintenant plus de 50k$/ventes par mois.

https://i.ibb.co/NjJSLx1/amazon33213.jpg


Cool! I have some customers that operate like that and let me tell you, they're a huge pain in the ass for the rest of the industry! Zero or very little overhead costs. Customer walks into a retail shop, gets a price. Goes on their phone immediately and checks online pricing. Tells retailer that they can get it cheaper online. Retailer is forced to price match and make practically no profit, or tell the customer to go ahead and buy online. Everyone trying to undercut everyone else, just to make a sale for no profit. We call this "the race to zero".
 
Seulement 1 account, j'ai 4 comptes primes comme sa. Je fesais du Retail Arbitrage Amazon => Ebay. J'ai arrêté en Janvier depuis que Ebay ont renforcé leur politique avec le dropshipping. Maintenant je fais All suppliers =>Amazon

Tappe "Retail Arbitrage" sur google ou "Dropshipping"

Dropshipping => Vendre un produit que tu n'as pas en main et le faire livrer directement au customer, peu ou très peu de gestion d'inventaire. Au moins 90% de ce que tu achete sur le web vient de la chine, aliexpress, alibaba, gday, etc. Tu achete sur le site niche, la commande est passé chez le supplier, il ship chez vous. Garde le profit (assez haut, 40-50% de marge)

Retail Arbitrage => Vendre un item d'un marketplace sur un autre marketplace. Dans ma situation, je suis prog à la base, j'ai build un bot qui scrappe amazon pour list sur ebay. Il s'occupait de sync les prix des deux marketplaces, le stock, et updatait selon mon % de profit désiré après tous les frais (paypal fee, ebay fee, taxes, etc). De 3% à 12% selon le prix de l'item.

Je fais maintenant la meme chose mais avec amazon. J'ai 12 suppliers a qui j'achete et 1 que je vend (amazon). J'ai coach 6 personnes à date (jpense yen a un qui m'a ajouter sur FB qui venait de MR), ils font tous maintenant plus de 50k$/ventes par mois.

https://i.ibb.co/NjJSLx1/amazon33213.jpg

That's really interesting, I was always wondering what kind of turnover people have with their dropship businesses. Thank you for posting!

Are you doing this full time? What's your average monthly margin on that $50k let's say?
 
Ça doit être mongol , la quantité de colis a gérer pour le shipping

est-ce que ton 3% a 12% , c'est les frais de paypal, ebay, taxes etc , ou c'est le profit net ?

7% average net de 50k brut/ mois , c'est pas si pire
 
Ça doit être mongol , la quantité de colis a gérer pour le shipping

est-ce que ton 3% a 12% , c'est les frais de paypal, ebay, taxes etc , ou c'est le profit net ?

7% average net de 50k brut/ mois , c'est pas si pire

C'est les frais.

L'objectif du dropshipping c'est d'avoir des marges beaucoup, mais beaucoup plus hautes que 7%, des produits de marde qui coutent rien essentiellment.

À 7% de 50k$ de ventes tu vas pas loin avec ca pour le trouble...
 
Back
Top