Post a pic of your last purchase

Toute ''la crédibilité'' du premier film est basé sur le fait qu'un scientifique un peu fou, trouve un maringouin prisonnier dans un morceau d'ambre ( ce que j'ai posté), et en réussissant à extraire le sang dans le maringouin, le savant fou est capable de faire revivre les dinosaure grâce à l'ADN prélevé dans le maringouin.


Et en passant, les Tyranosaurus Rex n'existait pas à l'époque du jurassique.... Ils ont vécu au Crétacé ! Mais crétacé park, ça sonne moins bien !!
 
Toute ''la crédibilité'' du premier film est basé sur le fait qu'un scientifique un peu fou, trouve un maringouin prisonnier dans un morceau d'ambre ( ce que j'ai posté), et en réussissant à extraire le sang dans le maringouin, le savant fou est capable de faire revivre les dinosaure grâce à l'ADN prélevé dans le maringouin.


Et en passant, les Tyranosaurus Rex n'existait pas à l'époque du jurassique.... Ils ont vécu au Crétacé ! Mais crétacé park, ça sonne moins bien !!

Tout les mercredi j'organise un souper avec des amis. J'aimerais bien t'inviter.
 
Je refais ma suspension! :)

View attachment 48780

Quand on dit que MOOG a beaucoup réduit la qualité lors des dernières années. 1 tie rod avec le boot non attaché. Fait au Japon apparemment. RockAuto niasse pas!!! J'ai déclaré le tie rod brisé en ligne, puis 2 heures après il est déjà shippé. Rien à renvoyer. Dommage que je le reçois la semaine prochaine. J'installe tout ça en fin de semaine.

View attachment 48781

c'est attaché un boot d'habitude? toujours eu juste ca qui tiens par friction le temp que tu l'installe..et ensuite le "squish" fait la job.
 
Tu parles des meubles?

J'hésite justement a acheter une chaise Herman Miller, mais le prix damnnnn
Non les chaises justements (herman miller. Embody) yen a beaucoup a Toronto sur le. Marketplace de facebook pour moins chere mais jveut minformer si ces un scam ou pas. Herman disent que ta juste a checker le logo a lendos pour verifier si sen une veritables.
 
Non les chaises justements (herman miller. Embody) yen a beaucoup a Toronto sur le. Marketplace de facebook pour moins chere mais jveut minformer si ces un scam ou pas. Herman disent que ta juste a checker le logo a lendos pour verifier si sen une veritables.
Donc tu parles de la lounge chair (parce qu'ils ont pas mal d'autres choses).

95% des pas cher c'est des fakes. Y'a plusieurs vidéos pour.les apporter sur youtube.

P.a. t'es tu déjà sais dedans? C'est vraiment évaché perso j'aime pas.
 
Donc tu parles de la lounge chair (parce qu'ils ont pas mal d'autres choses).

95% des pas cher c'est des fakes. Y'a plusieurs vidéos pour.les apporter sur youtube.

P.a. t'es tu déjà sais dedans? C'est vraiment évaché perso j'aime pas.
Non ces pas la lounge chair ces une chaise ordi avec un long dossier.
 
moi aussi je check les Herman Miller, la embody plus précisément.

Y'en a plusieurs a vendre neuves dans la boite sur marketplace. Tellement que ça donne l'impression que ça pourrait être des copies !
 
moi aussi je check les Herman Miller, la embody plus précisément.

Y'en a plusieurs a vendre neuves dans la boite sur marketplace. Tellement que ça donne l'impression que ça pourrait être des copies !
C'est un design assez complexe me semble que ça serait facile spotter une copie. J'ai la mienne depuis 6 ans je suis satisfait, les prix ont pas mal monté depuis!
 
C'est un design assez complexe me semble que ça serait facile spotter une copie.

Eeee, la complexité du design change rien aux contrefaçons.

Ils font des Rolex contrefaites avec mouvements automatic et tout. C'est pas un design de chaise qui va les arrêter!
 
Back
Top