Post a pic of your last purchase

J'ai tu parler de réparations? Non je parle d'entretien c'est deux choses complètement différents.
Et mon Chevrolet est super fiable j'ai aucuns problemes avec en passant.

Donc c'est toi qui dit n'importe quoi. :)

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

ok explique moi ce qui coute cher d'entretien sur un R ?
 
ok explique moi ce qui coute cher d'entretien sur un R ?
Je me fie juste a mes deux chums de gars qui en possède une 2016 et une 2019 respectivement et selon leur expérience c'est plus chère d'entretien vs une Golf normal part exemple.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je me fie juste a mes deux chums de gars qui en possède une 2016 et une 2019 respectivement et selon leur expérience c'est plus chère d'entretien vs une Golf normal part exemple.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

dsg+haldex service.

600$ every 60k, with an oil change, plugs and filters.
 
Je me fie juste a mes deux chums de gars qui en possède une 2016 et une 2019 respectivement et selon leur expérience c'est plus chère d'entretien vs une Golf normal part exemple.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

lol no shit ... c'est un char a 40k vs 20k...

si tu veut un char de performance un peu ta des plus gros frein etc etc...

Ciboire que tu dit n'importe quoi.


Hey imagine toi donc que ton chevrolet coute plus cher de maintenance qu'une micra...
 
Ok donc aucune expérience, juste des témoignages sans détail pertinent. En partant la DSG demande un entretien spécifique. Pour le reste c'était pas plus cher que ma Jetta. Continue de dire de la marde mon gros!
 
lol no shit ... c'est un char a 40k vs 20k...

si tu veut un char de performance un peu ta des plus gros frein etc etc...

Ciboire que tu dit n'importe quoi.


Hey imagine toi donc que ton chevrolet coute plus cher de maintenance qu'une micra...
Non mon Chevy coute pas plus chère qu'une Micra lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Exactement mon truck est fiable et j'acheterai jamais une vidange de Volks.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

As-tu 16 ans? Parce que tu te comportes comme un enfant. Dans ton monde il y a une marque, GM. Des fois ça fait du bien d'élargir son horizon et faire preuve d'ouverture d'esprit.
 
As-tu 16 ans? Parce que tu te comportes comme un enfant. Dans ton monde il y a une marque, GM. Des fois ça fait du bien d'élargir son horizon et faire preuve d'ouverture d'esprit.
J'aime beaucoup d'autres marques t'inquiète.. Mais Volks s'en n'a pas une du tout. lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'peut dire une chose: j'ai déjà eu 2 GM et c'étais des dompes.

Un chevrolet corsica 1988, V6 2.8, toujours brisé.. injecteur, coil pack, ligne a gaz, name it j'ai mis 2500$ en 1 ans pis le moteur a sauté je lai DONNÉ a cours a scrap tellement j'étais a boutte.

Depuis ce temps je m'étais dit plus jamais j'achète du chevrolet, mais jai été fail, je ne savait pas que pontiac = gm = chevrolet, alors ma blonde a acheté un Pontiac G5, une autre semi-dompe (pas aussi pire.. mais pareil). Clef qui reste pogné dans le contact, bras de transmission automatique changé, rouille dans les portes accoté, et divers problème de direction (colonne de direction changé).
 
Moi j'peut dire une chose: j'ai déjà eu 2 GM et c'étais des dompes.

Un chevrolet corsica 1988, V6 2.8, toujours brisé.. injecteur, coil pack, ligne a gaz, name it j'ai mis 2500$ en 1 ans pis le moteur a sauté je lai DONNÉ a cours a scrap tellement j'étais a boutte.

Depuis ce temps je m'étais dit plus jamais j'achète du chevrolet, mais jai été fail, je ne savait pas que pontiac = gm = chevrolet, alors ma blonde a acheté un Pontiac G5, une autre semi-dompe (pas aussi pire.. mais pareil). Clef qui reste pogné dans le contact, bras de transmission automatique changé, rouille dans les portes accoté, et divers problème de direction (colonne de direction changé).
C'est vrai qu'un vieux Corsica de 32 ans ca va etre très fiable surtout quand tu sais pas comment que le premier la traiter. ;)

Et oui un Cobalt/G5 c'est des dompes.. pas parce que chu un gars de GM que je les aiment tous non plus

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Bon partez pas en peur. Pour le segment le golf R est fiable et les coûts d'entretiens sont raisonnables.

Une des seules autre voiture dans le segment en ce moment, c'est la WRX STi haha
 
Exactement mon truck est fiable et j'acheterai jamais une vidange de Volks.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

La guéguerre des marques ....

Vidange ? eh !
On a beau pas etre fan boy d'une marque mais ça vaut pas dire que c'est des vidanges, moi même je trip pas pentoute Euro , mais j'suis conscient que y'a de bon chars Euro.
 
Ça dépend toujours c'est quoi quand on parle d'entretien ''raisonnable'' le membre MR typique et monsieur madame tout le monde n'ont pas la même notion. Mettons que l'entretien et les réparations va avec le prix de l'auto et de sa ''complexité''.
 
La guéguerre des marques ....

Vidange ? eh !
On a beau pas etre fan boy d'une marque mais ça vaut pas dire que c'est des vidanges, moi même je trip pas pentoute Euro , mais j'suis conscient que y'a de bon chars Euro.
df1b01b4ff6a8d16b6d53b3b42406ecb.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top