Post a pic of your last purchase

Vous vous attendez à quoi à 18,95$? sérieusement? Pour le prix? Êtes-vous si fancy que ça? Moi personnellement je voulais juste manger comme un porc.

Je suis bien d'accord, ça fait la job pareil. J'ai du fun aussi quand je vais à l'indien midi à volonté pour 13-14$
 
Shogun j'suis allé une fois pour la fête d'un ami, la réservation était a 20h00...le dude a commencer a arriver avec la bouffe a 22:30 ..je capotais, pire place ever
 
J'y suis allez une fois aussi. Plus la soirée avançait plus ils mettaient du tempura dans le sushi et moins de poisson ou fruit de mer. À la fin on avait l'impression de manger des biscuit soda...

Bref, j'y retournerai pu jamais.
 
Last edited:
Cet album de fou
8325e383772431902ab9ca48b1570c45.jpg
 
combien coûte un sac ? mettons tu as des mal de dos ou de coup, est-ce que ta douleur disparait ? c'est quoi le feeling ?

Si tu as des douleurs, prends de l'huile de CBD. 4-5 gouttes sous la langues pendant 30sec - 1min et apres tu ajuste tes doses si jamais tu trouve pas l'effet assez bonne.

Sérieux, j'en ai pris pour des douleurs au dos et sa l'a fait du bien. Je ressentais beaucoup moins la douleur et j'étais pas défoncer comme sur un joint lol.

Sa coute 60$ la petite bouteille.
 
Les indy 500 sont sur la coche.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

pour le prix, les reviews sont malades.

Je ne l'ai ai pas roulé encore, quand je suis revenu, j'ai été tranquil, waze trippait tout le temps la police. pis je n'ai pas repris le char depuis.

Bref, j'étais sur des continental extreme contact DW, hate de voir la différence .
 
Et où tu trouves ça?
Si tu as des douleurs, prends de l'huile de CBD. 4-5 gouttes sous la langues pendant 30sec - 1min et apres tu ajuste tes doses si jamais tu trouve pas l'effet assez bonne.

Sérieux, j'en ai pris pour des douleurs au dos et sa l'a fait du bien. Je ressentais beaucoup moins la douleur et j'étais pas défoncer comme sur un joint lol.

Sa coute 60$ la petite bouteille.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top