Post a pic of your last purchase

Je viens de changer mon winter beater. Un Genesis 2012 FULL load. Sérieux y'a tellemetn d'option, le char roule comme une bille.

-banc avant chauffant et climatisé
-banc arriere chauffant
-17 haut parleurs
-phares LED + xenon directionnels
-333hp
-62K kilo

Pas mal le plus de luxe que 12K peut acheter lol. j'ai vu le contrat d'achat et le gars avait payé 49500$+tx en 2012..... je profite donc de la dépriciation hyundai à son meilleur !!!

genesis140857.jpg
gen2.jpg
 
Je viens de changer mon winter beater. Un Genesis 2012 FULL load. Sérieux y'a tellemetn d'option, le char roule comme une bille.

-banc avant chauffant et climatisé
-banc arriere chauffant
-17 haut parleurs
-phares LED + xenon directionnels
-333hp
-62K kilo

Pas mal le plus de luxe que 12K peut acheter lol. j'ai vu le contrat d'achat et le gars avait payé 49500$+tx en 2012..... je profite donc de la dépriciation hyundai à son meilleur !!!

passer dun winter beater a un autre ... un hyundai apres 5 ans ... ishh pas pour moi
 
Je viens de changer mon winter beater. Un Genesis 2012 FULL load. Sérieux y'a tellemetn d'option, le char roule comme une bille.

-banc avant chauffant et climatisé
-banc arriere chauffant
-17 haut parleurs
-phares LED + xenon directionnels
-333hp
-62K kilo

Pas mal le plus de luxe que 12K peut acheter lol. j'ai vu le contrat d'achat et le gars avait payé 49500$+tx en 2012..... je profite donc de la dépriciation hyundai à son meilleur !!!

View attachment 37495
View attachment 37496

I always wanted one. This the 5.0L ?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Its the fully loaded v6 3.8....the "tech" model. Way way more luxury than our mercedes GLK. Very happy with my purchase soo far
 
Ca va faire du bien a ma station !

SX-500-T.JPG


ST-501.JPG
 
Back
Top