Post a pic of your last purchase

La shop local a juste a ouvrir un siteweb pour vendre leur stock. pas mon probleme si qu'ils veulent pas vendre leur produit.
 
^^ this. Moi non plus pas trop compris le rapport.

Pis si c'est rendu que ''appeler dans les shops pour se faire faire des prix'' c'est rendu leur faire perdre du temps, ben c'est ce genre de mentalité qui va faire que le monde vont avoir l'impression de déranger pis vont juste ne plus appeler pis commander sur internet direct :dunno:

sans doute parce qu'ils pense que c'est une marque rockauto?

Comme dire 'du ebay cest d'la marde', or que c'est une plateforme pour vendre. Tu peux avoir du NGK comme tu peux avoir du no name cheap-ass.


btw, si on sait cherché, j'ai été surpris de voir que rockauto listait du brembo, refurb par centric, mais quand meme il y avait du brembo , apres cout j'aurait du y aller de meme, le cout de refurb mes propre caliper m'est revenu le meme prix que ceux rockauto.
 
La shop local a juste a ouvrir un siteweb pour vendre leur stock. pas mon probleme si qu'ils veulent pas vendre leur produit.

Je suis surpris du nombre de commerces qui ne veulent pas faire l'effort de se moderniser et s'attendent à ce que le client va vouloir passer 20 minutes sur le hold avant qu'un commis lui réponde pour qu'il puisse savoir la prix d'un set de wipers.
 
Je suis surpris du nombre de commerces qui ne veulent pas faire l'effort de se moderniser et s'attendent à ce que le client va vouloir passer 20 minutes sur le hold avant qu'un commis lui réponde pour qu'il puisse savoir la prix d'un set de wipers.

Ils doivent avoir peur que le monde decouvre qu'il vende 50 a 100% plus cher que les grosse chaines.
 
c'est quoi la joke de rockauto ?

Pour du allemand ils ont du OE.

Ils ont aussi de bonnes marques, vdo, bosch, ngk, centric, powerstop, luk, mahle, mann, name it. En tk pour de L'allemand rien de différent à germanparts ou germanOEM ou FCP, pis c'Est 50% moins cher pour une raison qu'ils se prennent pas 135% de cotes...
Ils répondent à leur courriel dans les minutes.
1-3 jours de ship.
Ya un aimant.

Ils n'ont pas toute toute, genre des affaire qui ne brisent jamais, mais pour ce qui brise ca marche.
Ils ont rien de upgrade par contre. ECS et CTS restent pas mal les références.


Amazone on de tres bon prix aussi et beaucoup de choix ,en tk pour les véhicules Américains , j'ai commandé 8 bougies NGK platinum et un filtre a gaz Fram , prix imbattable de n'importe ou et livré a porte chez moi ....
Pour mon Escape j'ai pogné un set de pad + rotor aussi a prix imbattable et s'tait pas du stock chinois el cheapo :rofl:
 
Last edited:
Amazone on de tres bon prix aussi et beaucoup de choix ,en tk pour les véhicules Américains , j'ai commandé 8 bougies NGK platinum et un filtre a gaz Fram , prix imbattable de n'importe ou et livré a porte chez moi ....
Pour mon Escape j'ai pogné un set de pad + rotor aussi a prix imbattable et s'tait pas du stock chinois el cheapo :rofl:

amazon c'est incroyable, mais j'essai de pas l'utiliser histoire d'y aller avec des revendeurs plus petit.

J'essait dy aller avec des shop canadienne, comme epi, germanparts, mais sté quand un coil pack est 59.99$ et que rock auto a le meme coil pack Bosch pour 17.99$ cad, il y a des limites....

Mais le classement des parts de rockauto est imbattable, c'Est tellement fun et précis de magasiner dessus ce site.
 
j'ai jamais rien commandé sur rockauto, à chaque fois que j'arrive pour le frais de shipping , ça coûte aussi cher de shipping/frais de douane que le produit en tant que tel

j'imagine qu'il vont ouvrir un entrepôt un jour au Canada
 
j'ai jamais rien commandé sur rockauto, à chaque fois que j'arrive pour le frais de shipping , ça coûte aussi cher de shipping/frais de douane que le produit en tant que tel

j'imagine qu'il vont ouvrir un entrepôt un jour au Canada
Il faut que tu magasine.. cest sur que si tu achète juste 1 produit, c'est clair que ca seras pas avantageux. Pis encore ca dépend ce que tu achète aussi.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Il faut que tu magasine.. cest sur que si tu achète juste 1 produit, c'est clair que ca seras pas avantageux. Pis encore ca dépend ce que tu achète aussi.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

exact, rockauto est bien fait pour ca il te dit les combinaison a faire pour éviter le shipping. ( btw je n'ai jamais eu de frais de douane).

Desfois c'est random; exemple : j'ai commandé des disques de porsche cayenne , 10$ de shipping. J'ai commendé des disque de ML350 sloted/drilled, 90$ de shipping. Les 2 des 330mm.

Ils ne sont sans doute pas partie de la meme place...

Mais malgé le 90$ de shipping, du powerstop drilled/sloted de Benz, c'était crissement pas cher. 200$ de mémoire.

Un bbk complet , caliper brembo , tout ca sur rockauto. not bad.
 
exact, rockauto est bien fait pour ca il te dit les combinaison a faire pour éviter le shipping. ( btw je n'ai jamais eu de frais de douane).

Desfois c'est random; exemple : j'ai commandé des disques de porsche cayenne , 10$ de shipping. J'ai commendé des disque de ML350 sloted/drilled, 90$ de shipping. Les 2 des 330mm.

Ils ne sont sans doute pas partie de la meme place...

Mais malgé le 90$ de shipping, du powerstop drilled/sloted de Benz, c'était crissement pas cher. 200$ de mémoire.

Un bbk complet , caliper brembo , tout ca sur rockauto. not bad.



t'es chanceux parce que moi j'ai screener a peu prêt tout les modèles de disques pour F-150 et pour le shipping de 4 disques y'avait rien en bas de 220$ de shipping , c'est quand même 110 lbs au total

y'a un magasin aussi a Chateauguay 4wheelspart qui a de très bon prix
 
GA2000S-1A_700x.jpg


not a big watch person but I always liked the rugged g-shocks so I pulled the trigger on this GA2000s-1A
(I already own a g-shock GA-110)
 
t'es chanceux parce que moi j'ai screener a peu prêt tout les modèles de disques pour F-150 et pour le shipping de 4 disques y'avait rien en bas de 220$ de shipping , c'est quand même 110 lbs au total

y'a un magasin aussi a Chateauguay 4wheelspart qui a de très bon prix

St-Heurôme - châteauguay ...c'est 100$ de gaz ça
 
t'es chanceux parce que moi j'ai screener a peu prêt tout les modèles de disques pour F-150 et pour le shipping de 4 disques y'avait rien en bas de 220$ de shipping

Si tu fais 4 commandes, tu vas sauver quasiment 100$ sur le shipping.

Ex:

1 x Front Rotor F150 2015: 111,25$ tout inclus.

2 x Front Rotor F150 2015: 251,49$ tout inclus.

68af9f324d26efc82c80afe23f81f0c8.jpg

c39772ae02fbd142133212173c07913c.jpg
 
Si tu fais 4 commandes, tu vas sauver quasiment 100$ sur le shipping.

Ex:

1 x Front Rotor F150 2015: 111,25$ tout inclus.

2 x Front Rotor F150 2015: 251,49$ tout inclus.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210222/68af9f324d26efc82c80afe23f81f0c8.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210222/c39772ae02fbd142133212173c07913c.jpg

Wow bon truc, justement je me magasinait un set de rotor avant, et même avec le shipping c'est moins chère que local.

là si je commande les rotors indivudellement ca risque d'être encore moins chere
 
Back
Top