Post a pic of your last purchase

9dadf22999f5dbab19d9a9623cafb9af.jpg


Ski touring is going to be more fun this winter, good upgrade VS frame binding I have right now


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
D shape wheel feels so nice and adds some value to the car. People look more for the D wheel vs heated steering

I thought it was weird st first and I’m going to have a very hard time if I change car for a regular one...

Didn’t know people valued these more though.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I thought it was weird st first and I’m going to have a very hard time if I change car for a regular one...

Didn’t know people valued these more though.


Sent from my iPhone using Tapatalk
They do. It's a great selling point. Whenever we have an Audi in stock it's one of the first questions
 
i should be one of the two, not the two batteries loll.

how did it work

y'avais un bug sur leur site qui a duré environ 1 jour.. yon honoré certaines commandes, on pouvais meme avoir 2x6ah mais javais décider de pas abuser pour etre sur que la commande passe ! (yen a qui on mis genre 3 drill 3 impact pi genre 12 batterie..)
 
Un f150 d'origine ça éclaire autant que 2 chandelles. Je roule à chaque jour sur des rangs de campagne la nuit. Pour finir notre chalet est pas évident à aller, il fait noir sur un esti de temps.

Ah oui quand quelqu'un va me flasher pcq il pense que je suis sur les hautes et c'est pas le cas ma lui allumer dans face...
 
Un f150 d'origine ça éclaire autant que 2 chandelles. Je roule à chaque jour sur des rangs de campagne la nuit. Pour finir notre chalet est pas évident à aller, il fait noir sur un esti de temps.

Ah oui quand quelqu'un va me flasher pcq il pense que je suis sur les hautes et c'est pas le cas ma lui allumer dans face...

si le monde pense que tu es sur les hautes sans l'etre ... i guess ta fucking pas besoin de bar LED...
 
si le monde pense que tu es sur les hautes sans l'etre ... i guess ta fucking pas besoin de bar LED...

C'est pas pcq les lumières d'un pick up arrive directement à la hauteur de leur yeux que ça veut nécessairement dire que ça éclaire en criss
 
Effectivement c'est de la marde les lumières OEM sur un F-150 , je roule les fogs light le soir , sinon tu vois rien


#lumièrejaunedepauvre
 
Back
Top