Post a pic of your last purchase

pour moi la mode la.... donc c'Est pour ca que je comprend pas le but de payer plus de 60$ pour un boute de rubber fabriqué par des éthiopien de 7 ans anyway st'un autre débat

nice pick up djd&g
 
pour moi la mode la.... donc c'Est pour ca que je comprend pas le but de payer plus de 60$ pour un boute de rubber fabriqué par des éthiopien de 7 ans anyway st'un autre débat

To each their own! :) Perso moi jmen fou! Oui j'ai des shoes puma édition bmw et oui j'ai payé 125$ mais c'est juste parceque je les trouvais nice! Ma paire avant m'avais couté 35$

Pi mes souliers ''chic'' mon couté 25$ lol pourtant sont aussi beau que ceux a 150 200$ que j'ai vue lol
 
J'etais a NYC en fin de sem..

L'idee d'aller chez B&H Photo Video ;-)

135mm.jpg

Jealous!
 
airwalk-rio.jpg


These ^ are pretty much the extent of the shoes I buy anymore. Last time I paid <80$ for a pair of shoes they lasted me less than three months and I didn't even wear them that often.

Oh, and I usually pay them < 25$.

I don't care about shoes but I do like woman with nice shoes and I hate "les gougounes" just can't wear them and I find women wearing them walk around like frogs.
 
en plus de plaire aux femmes, faut po oublier que c'est les pieds qui supportent tout le poid du corps lorsqu'on marche ou on est debout, donc une paire de soulier de qualité fait une grosse différence sur le comfort et l'endurance versus une paire cheap à 30$
 
Its so true about shoes.

I just bought some Steve Maddens which are amazing whereas you save some $$ with Aldo but not as comfortable or long lasting. I typically have a mix of both depending on the occasion. And all types of women notice your shoes, they won't necessarily judge but if they are fashionable, they notice

Back on topic

Samco Hoses

350z%20HR%20samco.jpg
 
j'ai jamais compris pourquoi les gens achète des soulier de plus de 60$ .. un soulier a 120 ou a 60 c'est pamsal la meme qualité

je suis debout a journer longue et des soulier cheap avec des semelles cheap c'est pas comfortable apres plusieurs heures debout. Ca fait vraiment une différence et ca vaut le prix.
 
About shoes...some guys spend $30 bucks on a timex at wall mart and some guys spend $5000 for a Rolex that will never be as accurate a the timex.

Some guys buy wrangler jeans at wall mart for $20 bucks on special and some guys buy jack & jones for $130 a pair and some true religion for $250 a pair. At the end of the day, it's your money and as long as you don't sink yourself into debt to pay for luxury items it's all good.

I've got a few pairs of shoes (dress, casual, to wear with shorts, boat shoes etc) that I probably paid around $600 for all in all it's good to have options some shoes really don't work with certain types of clothes etc.

It's your money in the end, buy whatever the f you want!

Latest purchase:
uty7ehas.jpg
 
pour moi la mode la.... donc c'Est pour ca que je comprend pas le but de payer plus de 60$ pour un boute de rubber fabriqué par des éthiopien de 7 ans anyway st'un autre débat

nice pick up djd&g

Je peux uniquement parler pour moi, mais il s'agit vraiment pas d'une question de mode dans mon cas. Je garde mes vêtements assez simple (à l'exception des morceaux plus lourd où je vais dépenser un peu plus), règle générale je porte des jeans avec un t-shirt mais mes souliers, je m'excite un peu plus.... lol

De la façon que je vois ça: Une paire de soulier bien entretenue et portée rarement (de là le pourquoi d'avoir plusieurs paires), ça dure pas mal plus longtemps que n'importe quel morceau de vêtement porté à la même fréquence. Donc, je suis beaucoup plus à l'aise de dépenser 150-300$ sur des souliers sachant que je les porterai probablement encore dans 2 ans.
 
quand j'achète mes bottes de sécurité pour la job je vois réellement la différence entre 100$ et 150$ .. je vous l'accorde
 
Back
Top