Post a pic of your last purchase

J'en ai un avec eau chaude et quand je le mets full eau froide mon rond disparaît tellement c'est désagréable, eau chaude c'est la vie! Anyway je me lave pas les mains à l'eau froide alors pourquoi mon anu?

Sent from my H8314 using Tapatalk
 
J'en ai un avec eau chaude et quand je le mets full eau froide mon rond disparaît tellement c'est désagréable, eau chaude c'est la vie! Anyway je me lave pas les mains à l'eau froide alors pourquoi mon anu?

Sent from my H8314 using Tapatalk

j'ai de la misere a imaginer cette affaire la me rincer la cenne quand je fais des caca tragique et que je doit passer un rouleau de papier de toilette pour avoir la rondelle propre
 
j'ai de la misere a imaginer cette affaire la me rincer la cenne quand je fais des caca tragique et que je doit passer un rouleau de papier de toilette pour avoir la rondelle propre

Faut l'essayer pour comprendre que c'est la vie un bidet intégré. First home improvement quand j'achète.
 
Post a pic of your last purchase est maintenant rendu une discussion de marde et de nettoyage d’anus, gotta love MR

Sinon, ca doit être toute une adaption pour ceux de MR qui ont manqué de présence paternelle à leur enfance et qui ont appris à se torcher debout, ils vont devoir apprendre à pas shooter le jet pendant qu’ils sont debout avec la marde au cul mais bien quand ils sont assis!
 
Post a pic of your last purchase est maintenant rendu une discussion de marde et de nettoyage d’anus, gotta love MR

Sinon, ca doit être toute une adaption pour ceux de MR qui ont manqué de présence paternelle à leur enfance et qui ont appris à se torcher debout, ils vont devoir apprendre à pas shooter le jet pendant qu’ils sont debout avec la marde au cul mais bien quand ils sont assis!
Torcher debout? Wtf? Sérieux?
 
comment peut on se torcher debout ? debout genou plié ok , mais debout debout ?

anyway , je me torche avec une lingette costco ftw ! jamais eu le ring aussi propre !!
 
comment peut on se torcher debout ? debout genou plié ok , mais debout debout ?

anyway , je me torche avec une lingette costco ftw ! jamais eu le ring aussi propre !!


Criss de perte de temps faire ça, je chie debout pour gagné du temps, pourquoi j’m’assierais pour m’essuyer?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Torcher debout? Wtf? Sérieux?



comment peut on se torcher debout ? debout genou plié ok , mais debout debout ?

anyway , je me torche avec une lingette costco ftw ! jamais eu le ring aussi propre !!


Ok vous autre vous vous souvenez pas de la discussion dans Off Topic de mémoire c'était dans le thread de confession...

Je savais même pas que ca se pouvait mais à ma grande surprise il y avait genre 1 personne sur 4 sur MR qui se torchait debout et qui trouvait ca ben normal.

Et le pire c'est que certains qui se torchent debout comprenaient même pas comment tu pouvais te torcher assis.

C'est le monde à l'envers lol, manque de présence paternelle je vous le dis lol, j'ai remis toute ma vie en question quand j'ai lu ca.


L'autre jour j'était à job en train de lacher une mine et c'est là que je vois mon voisin de cabine se lever debout et commencer à tirer le papier de toilette pour se torcher, jadis j'aurais rien compris mais là j'ai fait le lien jme suis dis TABARNAK C'EST PAS UN MYTH. Là j'ai commencé à être nerveux parce qu'il avait les pieds à un bon pied de la bolle, faq jme disais tout d'un coup qu'un boutte de marde tombe dans ses pants ou pire à terre pendant qu'il se torche debout je vais être atteint psychologiquement le reste de ma vie et jveux pas ca, faq j'ai downshifté en 3 pour régler mon cas et je suis sorti au plus criss sans me laver les mains, par peur de le voir sortir de la cabine et de mettre un visage sur la personne qui se torche debout au bureau, fuck this.
 
Moi je viens de trouver un vieux puzzle vintage en allant porter du stock au village des valeurs. Brand new jamais unbox...
Payé 3.99$ pas de taxe
 

Attachments

  • 15455211138728236257194739718666.jpg
    15455211138728236257194739718666.jpg
    193.1 KB · Views: 233
3 semaine de livraison ooo well
c485e35b5263e02a00f0ed80c96b9ffe.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top