Post a pic of your last purchase

37111406_10156498850597154_4188768633264013312_n.jpg
 
I havent tried it yet but i watched alot of videos and reviews online and it seems like good stuff. Should probably work the same as the one you have.

Right now im cleaning and organizing my dads workshop and garage (he passed away) and there is a ton of old tools that i need to clean and bring back to a better condition.
The problem is, it's such a big job that i probably will only be getting to the rusted tools over the winter.

When i saw that product online the first thing that came to my mind was to buy a gallon to soak all the tools in it

my condolences, please clear his browser history
 
Any good? I keep seeing them and they pique my interest..



These are AMAZING... I've tried a couple brands but this was the only one that gave me a mouthgasm

http://picklesplease.ca/wp-content/uploads/2014/04/OrganicPickledAsparagus1.png

C'est tellement bon , qu'il faut que je me contrôle , parce que comme un cave je passe au travers d'un pot en une soirée et next time que je vais au toilette , c'est du feu !

A quel endroit tu achètes tes asperges marinées ?
 
C'est tellement bon , qu'il faut que je me contrôle , parce que comme un cave je passe au travers d'un pot en une soirée et next time que je vais au toilette , c'est du feu !

A quel endroit tu achètes tes asperges marinées ?

je fait sa avec des turnips , navet marinées jcrois.
 
Pas de photo live la mais j'ai ''reservé'' cette bebelle la pour la fin de saison (fin aout debut septembre)
K2 31000km, inspecté par suzuki toute est A1

10246296_10203273176208352_2590953468940566126_n.jpg



Va rester a refaire le cours pour permis
 
710Rk6qF0FL._SL1500_.jpg

Douille de 35mm pour la noix d'axle de mon Taco. Sacrament de job pour un boot de CV abimé.

vitafusion-sleepwell-melatonin-gummy-supplements-2-5-mg-60-gummy-supplements-600x600.jpg

Suppléments de mélatonine pour aider avec le décalage et le sommeil dans l'avion pour un voyage à venir.
 
2.5mg... go 10mg.
On est deux là dessus et ma femme est plus petite que moi. Ils disent d'en prendre 2 pour un adulte de 150lbs et plus, je vais revenir ici pour le jugement!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top