Post a pic of your last purchase

ouais rendu dans la quarantaine une fois par annee tu mesures ta graine pour voir comment tes erections sont rendus molles et faire une charte

giphy.gif
 
Gros jackpot en fin de semaine. Jsuis pas mal content. Et oui ma maladie empire... Faudrait bien que j'arrête d'acheter des LP et que je mette un peu d'argent sur de nouveaux speakers...

60f39dd5105c53940e5fcf844fefe5bd.jpg


159b0af66e382ea9ba67aa0476c43afc.jpg
 
Gros jackpot en fin de semaine. Jsuis pas mal content. Et oui ma maladie empire... Faudrait bien que j'arrête d'acheter des LP et que je mette un peu d'argent sur de nouveaux speakers...

si tu veux des speakers vintages je peux te faire un deal de la mort sur des Bose 501 :)
repond moi en PM si interet quelconque
 
After 10 years of driving only Japanese cars, brought this bad boy home today. Tried a M5 a CLS and a S class, all in the same price range (+/-15k) and just went with my guts and chose what I liked the best.

Got it certified by Porsche and a 2 years warranty just in case lol

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170517/1203ddbc89fe9df13477d7bc8c183fa7.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20170517/81623f2f4512acb08ba5e15f0cfbdaf2.jpg

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk



mad jelly... def want it to be my next car but maintenance costs scare me the fuck away. $3,000+ for brakes on 4 corners is super car territory.
 
Quand vous voyez des speciaux de meme est-ce que vous les postez ici?

bien sur que non on avaient un thread pour poster les deals mais c'est mort et enterre depuis longtemps , sur MR il faut etre baller et attendre que le special est fini pour acheter c'est bien connu :p

mais sur une note serieuse j aimerais bien ca que le monde partage des vrais deals quand y'en a moi je le fais de temps en temps quand je recois un code coupon EBAY ou trouve un excellent liquidateur de pieces d autos
 
mad jelly... def want it to be my next car but maintenance costs scare me the fuck away. $3,000+ for brakes on 4 corners is super car territory.

it's not that bad. Carbon ceramic discs last a long time or you can get one without CCB. From my research these cars are quite reliable. Get a warranty just in case. Anyways this is the best car I've ever driven hands down. you won't regret it

This one has a higher mileage (relatively). Get it and we can be twins lol
http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...ne/1266220361?enableSearchNavigationFlag=true
 
bien sur que non on avaient un thread pour poster les deals mais c'est mort et enterre depuis longtemps , sur MR il faut etre baller et attendre que le special est fini pour acheter c'est bien connu :p

mais sur une note serieuse j aimerais bien ca que le monde partage des vrais deals quand y'en a moi je le fais de temps en temps quand je recois un code coupon EBAY ou trouve un excellent liquidateur de pieces d autos

Exact. Je me base beaucoup sur Amazon dernierement pour comparer les prix, et le bidule digital equivalent a celui j'ai achete etait 30$ sur Amazon.

La faut je me commande des hubcentric rings.
 
Exact. Je me base beaucoup sur Amazon dernierement pour comparer les prix, et le bidule digital equivalent a celui j'ai achete etait 30$ sur Amazon.

La faut je me commande des hubcentric rings.

Faq on va les voir dans ce thread en 2018 :laugh:

Beeeeeeen non c'est des blagues mon LG je pouvais pas résister mais tu sais que je t'aimes :bigup:
 
Back
Top