Post a pic of your last purchase

C'est pas lui sur la pic ni le garage mais c'est identique

Sierra Elevation 2017 cabine crew
Z71
Il a quelques options car c'était un demo, toile tri-fold sur la boite, marche pied noir, pneu all terrain, déflecteur capot et vitre, tapis style weather tec mais GM

J'ai eu un vraiment bon deal
Je préferais noir mais y'avait 3000$ de rabais de plus pour celui la

b732a9d10a0e0adf27921471012ee6f0_1422843343.jpg
 
Je comprend juste pas le monde qui achete des vehicules BLANC.

Je vois juste des femmes avec des Vehicules blanc.

Le truck est solide, mais en noir il serait juste...
 
Je comprend juste pas le monde qui achete des vehicules BLANC.

Je vois juste des femmes avec des Vehicules blanc.

Le truck est solide, mais en noir il serait juste...
C'est les boss qui achète des truck blanc le casque c'est pas assez

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Lol je voulais noir mais y avais un vraiment bon deal sur lui et blanc était mon autre couleur

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de me commander les même Lug nut que j'ai déjà et qui on 8ans et avant quel me pète dans les mains je vais les changer.

J'ai décidé de payer plus cher et ne pas risquer de me ramasser avec des réplique chinoise

vol_w351215b_01
 
Still have the M35or 37??? How is it so far? Performance wise? HR motor?

Yessir

I like it. Pretty reliable so far. VQ37 has a nice roar and does not consume oil. Enough power (330hp) and smooth ride for daily use. AWD for snow days. Can't complain. I might upgrade to a Lexus GS-F soon tho

18009777_10154906602861195_1426232467_n.jpg
 
Mon raisonnement est que rendu à ce niveau, c'est que tu t'entraines pour une épreuve et c'est jamais à l'intérieur donc c'est plus réaliste de courir dehors. Courir 10km sur un tapis, c'est plus facile que courir 10km dehors. Pour l'absorption, dans mon cas c'est pas un problème parce que je cours à 6.5 MPH et l'impact est minime et la façon que tu cours + tes souliers jouent énormément dans l'équation. Courir sur les talons, même avec un bon tapis, tu vas le ressentir après. 8MPH+ je suis d'accord que ça prend de quoi de très solide, genre un modèle qui ne se plie pas parce qu'il va subir tout un traitement, mais on s'entend que c'est même pas 1% des consommateurs qui veulent ça.

Je suis rendu à courir 1 fois par 2 jours entre 50 et 70 minutes à 6.5 MPH. L'autre moitié c'est de la marche avec des intervales. Mon tapis à 1200 $ de 2.7 HP fait en masse la job. Quand je vais passer au travers, je vais p-e opter pour un modèle plus haut de gamme mais je regrette pas du tout mon achat qui date de plus d'un an.

Au contraire, si tu t'entraîne pour une épreuve; tu veux être capable de suivre ton plan d'entraînement peut importe la météo.

Courir à 6.5 MPH est probablement assez bruyant car tu es en transition entre la marche (où tu avances le pied devant ta hanche pour avancer; donc attaque avec le talon) ou courrir (où tu te propulse vers l'avant en déposant ton pied sous ton corps). "jogger" est très difficile et entraîne souvent des blessures car ta jambe (genoux, etc..) absorbe un contre coup qui te freine, alors qu'à plus haute vitesse cet impact n'est pas ressenti. Tu es mieux de courir en intervalle en marchant enttre les sets que de jogger; si la technique suit bien sure.

Aucun doute que ton tapis fait la job pour tes besoins. Comme dans tout, il est généralement facile d'avoir une bien meilleure machine dans l'usagé; et sur un tapis bien peu de choses brisent car c'est souvent des bibelots achetés dans de bonnes résolutions du mois de janvier.
 
Lol je voulais noir mais y avais un vraiment bon deal sur lui et blanc était mon autre couleur

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

beau camion mais...

Prepare toi a passer l'ete a le laver si tu veux qu'il ait l'air propre.

J'ai eu un char blanc - pus jamais.

C'est beau quand c'est propre mais malheureusement tu le vois jamais propre, du moment que tu finis de laver le devant le derriere est deja sale et vice versa. Faut prendre deux photos et les combiner...
 
Jai pris le chevelle dimanchw passé...je sais pas sur quoi que jai roulé mais...un de mes tires arriere a fendu sur un esti de temps :(
non reparable
Donc je suis aller avec sa!!
275/60/15
e6e9dffa98dcf91f295dcd740e0092e5.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je comprend juste pas le monde qui achete des vehicules BLANC.

Je vois juste des femmes avec des Vehicules blanc.

Le truck est solide, mais en noir il serait juste...

En californie..ca fait un cristi de différent sur la chaleur de l'habitacle ;)

Blanc est moins salissant que noir!

Noir: Tu fini de la laver, un petit coup de vent et il est tout sale!
 
Back
Top