Post a pic of your last purchase

Il n'a pas tord, plein de monde ont des plaques de Arteflame sur leur Kettle... L'Odeur de la fumée du charbon, tu ne l'as pas sur un Blackstone

c'est sur mais c'est souvent pas nécésaire sur une plaque... et la température est plus facile a controlé que avec du charbon pogné en dessous.
Je reve d'une plaque de cuisine depuis que j'ai travaillé en cuisine. C'est tellement polivalent. En plus c'est assé large pour mettre des chaleur différente aussi.
 
Jai failli prendre le 26" l'été passé mais finalement jai pris un all-in-one avec 2 grilles supplémentaires pour mon mastertouch.

Jai un bbq propane qui me sert juste comme rechaud le reste cest du charbon ou bois. Éventuellement jvais me prendre un El Padre avec l'extension Santa maria pour le chalet.

Cest le fun parce je trip bbq et hamforge est un de mes clients ahaha. Ils ont aussi un barrel au granules qui s'en vient. Et dautre produits uniques sur le marché dont jpeux pas parler encore ahah

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190822/9b494c5adfb65f77aa8dabbd72ae3962.jpg



Arrête de niaiser , meet MR chacun amène son steak
 
je suis épaté de la performance du robot Breville sous-chef. Ma machine à gaufre à pettée (encore), alors j'y suis allé all in.
91inHd8G7wL._SL1500_.jpg


Le profile à l'air de rien, mais j'avais des kenda similaire et c'était vraiment bon sur les sentiers et quand même roulant sur l'asphalte.

Aussi, préparation en vue de l'automne pour mon bike. Je test (enfin!) des tires tubeless. Avec des valves neuves, scellant, ... Pis des cleats neuves car mes egg beater commencent à être pas mal egg beaten.
11404464-7834470030462306.jpg
 
Breville...C'est ben beau....mais stie que ca toff pas.

on a une cafetiere et toaster breville a job et les 2 ont eu des bug et on s'attend a ce qu'il pète d'ici 1 ans. (Fait 2 ans on les as). on sert pas tant que ca toaster une fois jamais et la cafetiere 1-2fois par jour pour faire un 8-10tasse.
 
Le robot est vraiment bien fait en tous cas. Rugged, hyper silencieux & performant. hâte de voir le "build quality" de la gaufrière.

j'ai acheté ce cuisinar cette semaine, je vais comparer les 2 et garder celle que je préfère. Elle a des plaques qui s'enlèves et ce mettent au lave-vaisselle, ce qui est quand même cool. Mois cher aussi, mais ça "feel cheap".
81NJUFxExML._SL1500_.jpg


j'ai acheté 4 Oster dans le dernier 2 ans. Ils finissent tous par mal fonctionnés après quelques mois.
 
Le robot est vraiment bien fait en tous cas. Rugged, hyper silencieux & performant. hâte de voir le "build quality" de la gaufrière.

j'ai acheté ce cuisinar cette semaine, je vais comparer les 2 et garder celle que je préfère. Elle a des plaques qui s'enlèves et ce mettent au lave-vaisselle, ce qui est quand même cool. Mois cher aussi, mais ça "feel cheap".
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81NJUFxExML._SL1500_.jpg

j'ai acheté 4 Oster dans le dernier 2 ans. Ils finissent tous par mal fonctionnés après quelques mois.

9df6bdd9663f340eb4f118447e605690.jpg
 
^^ J'magasine ça aussi ( base + matalas King ) , tanné d'un Queen avec la bonnefemme qui bouge kel tbnk et tire les couverte.
 
Je me suis lâché lousse dans les achats de Formule 1. Je vais en avoir pour deux ans de backlog.

Si ce n'est pas indiscret, t'as acheté où et combien la MP4/4 ?

J'ai toujours voulu un modèle réduit de cette voiture mais c'est pas achetable (250-300$ ++), un modèle à coller serait une bonne alternative.
 
Buy a TCL or hisense for a cheap, good TV.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Wanted to thank you openly for the suggestion/recommendation. I just picked up a 43" TCL for $330. I'm surprised how cheap TV's have become. Last time I bought a TV it was a 1080p for $250...used. Now I got a 4K for an extra $80.
 
Back
Top