Post a pic of your last purchase

Deux stool chairs "Lucia" de Colibri Lifestyle pour aller en dessous de l'ilôt.

Sa fait depuis le mois d'Août qu'on a pas de stool chair parce que j'ai cherché pendant tout ce temps pour des stool chair bien précises :

- Pattes en bois massif
- Assise en vrai cuir

Sa parrait niaiseux, parce que dans les chaises de table à manger tu trouves ces critères partout, mais pour des stool chair c'est le BORDEL. 98% des chaises sont en tissu ou en similicuir, sinon elles sont affreuses, sinon elles ont un prix absurde. C'est pas des jokes je trouvais rien de moindrement clean/moderne/chaleureux en vrai bois/cuir en bas de 700$ la chaise...Bref au final j'ai réussi à trouver dans la même marque que notre table à manger et nos chaises, exactement le même cuir et le même charcoal/taupe :

2.jpg


1.jpg


Pas donné non plus mais c'est un sacré deal comparé tout ce qui se vend sur les internetz
 
Deux stool chairs "Lucia" de Colibri Lifestyle pour aller en dessous de l'ilôt.

Sa fait depuis le mois d'Août qu'on a pas de stool chair parce que j'ai cherché pendant tout ce temps pour des stool chair bien précises :

- Pattes en bois massif
- Assise en vrai cuir

Sa parrait niaiseux, parce que dans les chaises de table à manger tu trouves ces critères partout, mais pour des stool chair c'est le BORDEL. 98% des chaises sont en tissu ou en similicuir, sinon elles sont affreuses, sinon elles ont un prix absurde. C'est pas des jokes je trouvais rien de moindrement clean/moderne/chaleureux en vrai bois/cuir en bas de 700$ la chaise...Bref au final j'ai réussi à trouver dans la même marque que notre table à manger et nos chaises, exactement le même cuir et le même charcoal/taupe :

https://i.ibb.co/Mn3dD8Z/2.jpg

https://i.ibb.co/QYpxNTC/1.jpg

Pas donné non plus mais c'est un sacré deal comparé tout ce qui se vend sur les internetz

Rendu là tu trouves le modèle le plus cheap possible en vrai bois et tu vas chez cuir Boilard pour acheter du vrai cuir pas cher à la verge.
 
J'aime la touche de stainless pour le repose pieds, très clean.

Ouais c'est bien pensé parce que c'est garantie que raw sur le bois sa fini par être magané


Rendu là tu trouves le modèle le plus cheap possible en vrai bois et tu vas chez cuir Boilard pour acheter du vrai cuir pas cher à la verge.

Ouais c'est simple comme ca

À la fin j'avais abandonné et j'ai effectivement commencé à regarder les stool en bois massif + tissu, et même là c'était 400$+ rendu là jvais payer pour le vrai cuir fuck this...

L'autre que j'avais trouvé était de Calligaris, encore plus belle tant qu'à moi mais 720$ c'est rendu fou...1750$ pour deux stool sa commence à faire du cash en tbk...

CS1445-LH_Bess-1066x1440.jpg
 
Ouais c'est bien pensé parce que c'est garantie que raw sur le bois sa fini par être magané




Ouais c'est simple comme ca

À la fin j'avais abandonné et j'ai effectivement commencé à regarder les stool en bois massif + tissu, et même là c'était 400$+ rendu là jvais payer pour le vrai cuir fuck this...

L'autre que j'avais trouvé était de Calligaris, encore plus belle tant qu'à moi mais 720$ c'est rendu fou...1750$ pour deux stool sa commence à faire du cash en tbk...

https://marietteclermont.com/wp-content/uploads/2017/04/CS1445-LH_Bess-1066x1440.jpg

Ta femme ne sait pas coudre?

Mais les tiens sont mieux que ceux a 720 anyways.
 
Si tu attends des enfants, tu es mieux de ne pas trop investir dans des meubles haut de gamme.

J'en ai une de 3 mois, la seule chose que j'ai cheap-out c'est notre dinnette et nos chaises de dinnette chez Structure parce que je sais très bien que la petite va manger là et que la table va être scrap.

Le reste ca se gère :p

Changement de sujet, on a également recu notre tapis et notre coffee table cet après midi après pas loin de 2 mois d'attente whoop whoop

4.jpg


3.jpg


Bien content du résultat!
 
70$ de Motul 0w20. Le gars qui me fournissait mon 5L de 0w20 à Brossard peut pu, j'en ait trouvé un autre mais plus cher.

Mon GTP de 300hp je lui mettais de la 5w30 en spécial à 26$ chez Canadian tire. Lolz.
 
70$ de Motul 0w20. Le gars qui me fournissait mon 5L de 0w20 à Brossard peut pu, j'en ait trouvé un autre mais plus cher.

Mon GTP de 300hp je lui mettais de la 5w30 en spécial à 26$ chez Canadian tire. Lolz.



0W20 full synthétic Valvoline 5 litres Wal-mart


21$
 
Ouin , faudrait pas que tu utilises une autre marque d'huile..... Subaru pourrait sortir l'excuse que tu as magouillé ton moteur hehe
Eheh je sais pas mais bon je prend pas de chance c'est pour ça. Anyway il n'est plus sur la garantie alors je prend encore plus de précaution.
 
Honestly I've used it all. Just make sure to change it often. CT had Castrol on sale for 25$ a jug last week.. not the 0w40... Go figure
 
Black Friday j'ai acheté des rampes en aluminium au Canadian Tire pour monter un sled dans une boite de pickup, 3 section pliable de 82'' avec les slider en plastique pour les ski, 179$ au lieu de 300$, cris de bon deal surtout qu'elle vienne jamais en special
 
30 caisses de 24 de réserve
6c2b0837bb2852fc8794d8aa1d0a9b62.jpg


On repassera pour la qualité! Mais j’ai un peux de bonne ipa éparpillé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top