Post a pic of your last purchase

a battery..le cash sera pas trop long



5x4000w et le reste 2500w. j'ai un bon deal chez lumen(revenu moins cher que chez renodepot en special cette semaine) et je les voulais tous pareil, ce que honeywell/aube fait pas...ca m'est a peine revenu plus cher que honeywell/aube anyways...
j'ai tout installé ca apres souper....je suis ben content :D
En fait ça m'a rien coûté parce que on as demandé au Père de ma blonde qui travaille chez Patrick Morin ( job de retraité) pis il as 15% mais finalement il nous les as offert... A la base c'est quand même cher mais je voulais pas des fucking Honeywell laid pis qui brûle lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le mur mitoyen de la cours qui est en train de s'affaisser va passer au cash//uploads.tapatalk-cdn.com/20201104/a53c54cc28159d44747b96fb807b068b.jpg

En fait ça m'a rien coûté parce que on as demandé au Père de ma blonde qui travaille chez Patrick Morin ( job de retraité) pis il as 15% mais finalement il nous les as offert... A la base c'est quand même cher mais je voulais pas des fucking Honeywell laid pis qui brûle lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je viens de voir et Patrick Morin a des bon prix en tk..15% de rabais en plus aurais été meilleur que moi. :|
 
Le shape est bien mais pourquoi un finit style lattes de planchers au lieu d'une planche/plaquage continue? Pas une mode qui va bien vieillir

Parce que c'est ce qui est tendance par les temps qui court et qu'on retrouve souvent ce style dans le haute gamme. C'est pas une maison, c'est un meuble; ça se remplace.
 
En fait les portes c'est une petite touche de style Japonais moderne, Broody sa me surprend pas vraiment mais MrSpace je suis surpris qu'il n'aime pas ce style :bigup:
 
En fait les portes c'est une petite touche de style Japonais moderne, Broody sa me surprend pas vraiment mais MrSpace je suis surpris qu'il n'aime pas ce style :bigup:
J'aime le style overall, juste la façade des deux portes j'aurais préféré one piece vs "lattes". Elbow too pointy :)
 
Genre de photos quand je dis que c'est légèrement inspiré par le style Japonais :

04-modern-small-living-room-with-an-extensive-use-of-light-wood-and-cream-walls.jpg


Ils utilisent ce design un peu partout dans leur maisons modernes, je me souviens avoir vu le même genre de pattern dans le film "Parasite" alors je sais pas si c'est la tendance Koréene aussi, mais bref j'adore ce pattern je l'ai acheté spécifiquement pour ca haha et en même temps sa fait pas TROP moderne pour ma maison c'est subtile.
 
Lol je vien de le ramener a maison relax.
C'est quand meme un setup qui vaut pas loin de 2k peu importe ce que tu va chialer.

Vite de meme C'est un Ryzen 5 3600 avec une 5700XT.
Je connaissais pas la ram Tforce
Gigabyte les déteste de tout mon coeur
Pour la poussière je m'en doutais pas mal

Non je chialle pas toujours :D J'aime ça faire chier :D




tu parles à une gars qui à l'arc-en-ciel de la fierté gay comme en lumière dans son ordi

Si tu trouve que bleu et orange c'est gay. Bha ok ta raison.
 
VR6, je trouve les meubles que vous achetez vraiment beau. Toujours de la super qualité, de bon gout. good job.
 
VR6, je trouve les meubles que vous achetez vraiment beau. Toujours de la super qualité, de bon gout. good job.

On essaie d'y aller lentement mais surement lol, fait plus que 1 an qu'on a la maison et qu'on a un mur vide face au portique :bigup:
 
Enfin trouver en stock ! Black Pudding PBT doubleshot.
image_12.png



GeeekPi Moniteur HDMI 5'' Écran tactile LCD résistif 800 x 480 LCD Interface USB / HDMI
image_13.png



Pour mon PC, je vais intégrer cet écran quelque part.
 
On essaie d'y aller lentement mais surement lol, fait plus que 1 an qu'on a la maison et qu'on a un mur vide face au portique :bigup:

c'est plus smart comme ca je crois, trouver le bon meuble au bon prix ca peut etre long.
 
Après l'admission une journée à 1100$, j'ai acheté le souper au resto dans le chateau de Cendrillon pour la modique somme de 380$ ($292 USD)
https://disneyworld.disney.go.com/dining/magic-kingdom/cinderella-royal-table/

Pis ca c'est avec le rabais covid!

absolument ridicule, je retourne pas là bas avant 10 ans pis pu jamais durant les fêtes.

La journée va couter aussi cher que tout le reste du voyage de 2 semaines

Humm des bonne croquettes de poulet a 300$
 
Back
Top