Post a pic of your last purchase

MudFlap Avant et arriere
VCC11845.jpg


KAGU_800x800_2_1100x.jpg
 
b893fb07168cefc845d4df8a373f6545.jpg


Charger/inverter Renogy 2000w, fini de me faire chier avec sump pump 12v en plastique ou les pompe a pression d'eau pas fiable.
 
Good choice, j'ai la même depuis 6 mois et je l'adore. C'est une beast. Quand je faisait du coffrage cette semaine je coupais des 2x8 2 de la shot en sliding.

Elle est en spécial cette semaine et j'avais des cartes cadeau du Rona... Ton thread du SS built m'a quand même inspiré, en plus de la pénurie de main d'œuvre so... YOLO.
 
Fenit le pétrole a tondeuse. J'ai pas mal de DeWalt donc les 2 10AH qui viennent avec me seront utiles ailleurs !
847328886d7fe5783528b2f26edbbf76.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Va falloir que tu nous dise ce que ça vaut, c'est le modèle sans propulsion?
Yup sans propulsion. J'ai pas un grand terrain donc ça devrait aller pour l'autonomie. J'ai déjà pas mal de DeWalt.

D'ici 1 semaine ou 2 je devrais avoir a tondre. Je l'ai fait hier avec celle au gas et ça m'a décidé de changer. Le bruit, la vibration, etc.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
No fucking way que je paye 1300$ pour la tondeuse Milwaukee
La DeWalt c'est 600-650$ dans les magasins. Je l'ai pris au BMR dans mon village pour 649$.

Si vous avez déjà plein d'outils DeWalt c'est un no brainer car vous avez déjà des batteries de spare au cas où vous manquez de batt pour finir votre terrain.

Et en plus, elle viens avec 2 10ah, vous gagnez donc deux belle grosse batt pour vos outils gourmand.


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
La DeWalt c'est 600-650$ dans les magasins. Je l'ai pris au BMR dans mon village pour 649$.

Si vous avez déjà plein d'outils DeWalt c'est un no brainer car vous avez déjà des batteries de spare au cas où vous manquez de batt pour finir votre terrain.

Et en plus, elle viens avec 2 10ah, vous gagnez donc deux belle grosse batt pour vos outils gourmand.


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Moi c'est sur que je fini avec une dewalt mais entre temps celle a gaz est pas tuable donc je pense que ça va être long...
 
Moi c'est sur que je fini avec une dewalt mais entre temps celle a gaz est pas tuable donc je pense que ça va être long...

Même chose pour moi. A moins que je mette en vente la mienne, mais je penses avoir des peanuts pour alors ca risque pas d'arriver.
 
Même chose pour moi. A moins que je mette en vente la mienne, mais je penses avoir des peanuts pour alors ca risque pas d'arriver.

exact. Vende quelque chose a 100-200$ pour racheté 3 fois le prix sa fait aucun sens.
 
j'avais une vieille Honda quemon beau pere mavait donné en demenageant dans son condo.
Le moteur marche comme neuf,jamais fait aucune entretient dessus.

Toutes les soudures ont lachées ya rien qui tient sur frame,mais le moteur encore bon,.
Je ne trouve plus de Honda a gaz, ca semble avoir été mergé avec Troy Built? tres decu de ma nouvelle,apres 1an jai deja du toute la demonter car elle ne partait plus,.
 
j'avais une vieille Honda quemon beau pere mavait donné en demenageant dans son condo.
Le moteur marche comme neuf,jamais fait aucune entretient dessus.

Toutes les soudures ont lachées ya rien qui tient sur frame,mais le moteur encore bon,.
Je ne trouve plus de Honda a gaz, ca semble avoir été mergé avec Troy Built? tres decu de ma nouvelle,apres 1an jai deja du toute la demonter car elle ne partait plus,.

Tout les dealer de Honda power equipement(dealer de moto, vtt et autre honda), vont/peuvent avoir des tondeuse Honda. (meme place que les souffleuses)
troyBuilt .... dans le temps c'était chez Sears..je sais pu ou c'est rendu. surement tu va trouver ca chez les petit detaillant privé.
 
Back
Top