Post a pic of your last purchase

je suis allé voir le prix et outch

ma femme et moi travail à la maison.... on a aussi les beau-parents avec nous

alors 4 adultes .... notre retour sur investissement comparé à Nespresso et les cup à 80c/chaque = 11-13mois, et ca je calcule avec le cout d'achat du cafe.... pour le gout, disons qu'on peut pas vraiment comparer un Nespresso ... la Saeco et 10x mieux

j'achète le café d'un ami restaurateur a son prix de 23$/KG au lieu de ce que ce café là se vend a 32$/KG
 
je serait curieux de gouter la difference avec ma Jura impressa S9. Je la trouve grosse et un peu bruyante.
 
Le gout ne se compare pas à Nespresso dans quel sens? Meilleur ou moins bon café?

le cafe et 10x meilleur avec le Saeco, surtout que je sauve tellement de temps a pas avoir a nettoyer le milk frother de nespresso tout le temps..... le carafe va dans le frigo, la machine fait un auto nettoyage du carafe et un au startup de la machine etc.

oui il y a quand meme de la maintenance mais tu vas jamais m'entendre chialer pour faire un nettoyage une fois par semaine, l'autre nettoyage est au 500 cup faut mettre un degreaser .... et le dernier au 5000 cup .... quoi que nespresso avait ca aussi

si jamais quelqu'un veux un Nespresso Expert (Breville), avec le frother et le rack pour les cups, je le laisse aller 100$ full kit ... c'était une des plus chère il y a 2 ans... 500$ juste la machine, le rack seul ce vend 60$ je pense et le frother 100$... il y a meme des configuration sur l'application Nespresso que tu peux jouer avec cette machine (connection bluetooth)
 
Le gout ne se compare pas à Nespresso dans quel sens? Meilleur ou moins bon café?

J'ai jamais aimé les Nespresso mais c'est une question de goût. Trop de mousse, trop amer et surtout ridiculement trop cher. Je m'attendais à ce que la machine de Persianrider coûte 3000. À 1700 c'est vraiment rien si tu aimes le café de qualité. En autant que la machine est durable.
 
un autre console dans ma collection !
1d1ee0ae0d43e16ce190fefeb57e7ffe.jpg
 
no way, a date j'ai enlever ublock origin, donc j'ai pus rien dans chrome pis wow... ca marche bien.
Youtube il a fallu que je me sign out car je suis sur un essaie gratuit de premium j'usqu'au 27 aout mais une fois sign out, j'ai un ad une fois de temps en temps.

Sinon le site pref de MR: TVA j'ai rien,

en plus le dashboard est accessible de l'ordi, du cell ou etc..

J'utilise Pi-Hole depuis 2ans, vraiment bien comme produit. Tu peux modifier le blocklist pour ajouter ce que tu veux. Il y a plusieurs feed connu sur le web pour augmenter ta liste de blocked sites.
J'en ai 2, plus pratique .... la carte SD fini toujours pas lâcher ça évite une panne d'internet à la maison. :)
 
J'utilise Pi-Hole depuis 2ans, vraiment bien comme produit. Tu peux modifier le blocklist pour ajouter ce que tu veux. Il y a plusieurs feed connu sur le web pour augmenter ta liste de blocked sites.
J'en ai 2, plus pratique .... la carte SD fini toujours pas lâcher ça évite une panne d'internet à la maison. :)

Ça dit quoi pour les pub avant les vidéos ? Youtube ça semble pas bloqué mais le reste ? Sur les sites d'émissions comme Noovo ?
 
T'as quoi comme OS sur ton raspberry ? Et Est-ce que ça bloque les pub en début de vidéo comme sur Noovo et Tou.tv ?

Bref le gars qui avait le pi avait mis retropie dessus donc c'est raspian gnu mais sans le gui.

J'ai installé un package puis apres ca j'ai roule le curl qui installe le tout.

Je viens de testé noovo et tout.tv
Pas de ad

Sur youtube il semble en avoir moins mais il en reste.
 
Bref le gars qui avait le pi avait mis retropie dessus donc c'est raspian gnu mais sans le gui.

J'ai installé un package puis apres ca j'ai roule le curl qui installe le tout.

Je viens de testé noovo et tout.tv
Pas de ad

Sur youtube il semble en avoir moins mais il en reste.

criss tu m'excites.

Quelqu'un à un Pi à vendre ? ;p
 
Back
Top