Post a pic of your last purchase

Water meth kit
f81b4f31c448775be385e74f76133c19.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Cambridge Alva Phono preamp and a few vinyls so I can finally connect and enjoy.

Man it sounds goooood
db5f6db5e54020eb5446b547a77f74ba.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

C'est quoi tu te met debout en avant du meuble pis tu trash?

Je comprendrai jamais le trip vinyl.

Mais j'aime l'audio aussi.
 
C'est quoi tu te met debout en avant du meuble pis tu trash?

Je comprendrai jamais le trip vinyl.

Mais j'aime l'audio aussi.
Je trouve ça sonne pas mal mieux en général.

Mais changer/tourner de disque a chaque 2 tounes faut pas être trop évaché hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

Looks like a nice budget system, stereo is the way to go *tu*

The top driver is deformed, no? What happened to it?
 
C'est quoi tu te met debout en avant du meuble pis tu trash?

Je comprendrai jamais le trip vinyl.

Mais j'aime l'audio aussi.
Ce que je trouve plate maintenant c'est que personne écoute un album complet.

Les gens stream sur Spotify/ Youtube et écoute 1-2 "hit" par album et skip au prochain.

Même la radio font pareil..... Metallica on fait de bien meilleures chansons que Enter Sandman mais elle joue en boucle depuis les années 90..... c'est drôle je n'ai jamais entendu Ride The Lightning ou For Whom The Bell Tolls.

J'ai une "petite" collection de Vinyle et j'adore sa. Je n'écoute même pas la tv chez moi. Je met un vinyle et je m'asseoie sur le divan avec un verre a la main et je l'écoute au complet.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Looks like a nice budget system, stereo is the way to go *tu*

The top driver is deformed, no? What happened to it?
Not sure what happened there. Had not noticed (I keep the cover son).

If a Linn is a budget system then I don't what to know how expensive a mid grade system is!
Today probably not worth too much, but just the head unit was more than $3k back then

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Not sure what happened there. Had not noticed (I keep the cover son).

If a Linn is a budget system then I don't what to know how expensive a mid grade system is!
Today probably not worth too much, but just the head unit was more than $3k back then

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

I thought I saw it for around $1000 now, maybe I'm wrong :laugh:

I think it's fair to use a log-10 scale for audio (low/mid/high): $1k, $10k, $100k :D

Nice setup regardless, getting a speaker setup is always $$$ but worth it!
 
Ce que je trouve plate maintenant c'est que personne écoute un album complet.

Les gens stream sur Spotify/ Youtube et écoute 1-2 "hit" par album et skip au prochain.

Même la radio font pareil..... Metallica on fait de bien meilleures chansons que Enter Sandman mais elle joue en boucle depuis les années 90..... c'est drôle je n'ai jamais entendu Ride The Lightning ou For Whom The Bell Tolls.

J'ai une "petite" collection de Vinyle et j'adore sa. Je n'écoute même pas la tv chez moi. Je met un vinyle et je m'asseoie sur le divan avec un verre a la main et je l'écoute au complet.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Ça fais 8 mois que j'écoute le même band. J'ai le même point de vue que toi.

-Prendre le temps d'écouter et apprécier.
 

C'est quoi tu te met debout en avant du meuble pis tu trash?


72 cutlass . 350rocket.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190714/40679fc70e9bf5bfddddb566130cd5ae.jpg

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

WHAT?
 
C'est quoi tu te met debout en avant du meuble pis tu trash?




WHAT?
Pogner un deal pas chee. 1500$ safetied. Il est 4 portes . Parfait pour la famille. Et ya le 350 dedans. Sa avance plus que sa arrete avec des drums au 4 coins haha

Mais jai pas acheter sa pour aller vite . Juste pour me promener avec la ptite famille! Je vais poster dautre photos tantot!

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Pogner un deal pas chee. 1500$ safetied. Il est 4 portes . Parfait pour la famille. Et ya le 350 dedans. Sa avance plus que sa arrete avec des drums au 4 coins haha

Mais jai pas acheter sa pour aller vite . Juste pour me promener avec la ptite famille! Je vais poster dautre photos tantot!

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

Coupe les coils. Fait le frotter a terre ! Ya l'air en shape !
 
Bon finalement on a pas attendu d’avoir déménagé :bigup:

On a décidé de commander le tout maintenant étant donné le délais avant de l’avoir :

Cette table mais en 92po (80po sur la photo) :

AD8-DF421-93-B9-4-C79-B723-B54-C3-E008-F1-B.jpg


74702-A28-91-DB-4-E20-9906-3-B79-AE0-D6670.jpg


Avec 6 chaises comme ca (4 charcoal / olive et 2 noir) avec les pates qui match le noyer de la table :

F1969428-C3-FF-4-A31-B1-E1-1-D2-A8-D771130.jpg
 
Bon finalement on a pas attendu d’avoir déménagé :bigup:

On a décidé de commander le tout maintenant étant donné le délais avant de l’avoir :

Cette table mais en 92po (80po sur la photo) :

https://i.ibb.co/bN1M9kQ/AD8-DF421-93-B9-4-C79-B723-B54-C3-E008-F1-B.jpg

https://i.ibb.co/0XkGR2v/74702-A28-91-DB-4-E20-9906-3-B79-AE0-D6670.jpg

Avec 6 chaises comme ca (4 charcoal / olive et 2 noir) avec les pates qui match le noyer de la table :

https://i.ibb.co/vB70M2Z/F1969428-C3-FF-4-A31-B1-E1-1-D2-A8-D771130.jpg
Est-ce-que les pattes des chaises sont en vrai bois? Si oui, où les as tu pris?

J'attends que notre ébéniste finisse notre table et j'aimerais que les pattes des chaises match avec la teinture de la table. Jusqu'à présent, j'ai juste vu des chaises avec pattes en métal effet bois...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Est-ce-que les pattes des chaises sont en vrai bois? Si oui, où les as tu pris?

J'attends que notre ébéniste finisse notre table et j'aimerais que les pattes des chaises match avec la teinture de la table. Jusqu'à présent, j'ai juste vu des chaises avec pattes en métal effet bois...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Oui vrai bois et vrai cuir, la chaise doit peser 60lbs quand tu essais de la lever haha :bigup:

JC Perreault
 
Est-ce-que les pattes des chaises sont en vrai bois? Si oui, où les as tu pris?

J'attends que notre ébéniste finisse notre table et j'aimerais que les pattes des chaises match avec la teinture de la table. Jusqu'à présent, j'ai juste vu des chaises avec pattes en métal effet bois...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Va ailleurs que chez Walmart, il y a ça partout des pattes en vrai bois.
 
Back
Top