Post a pic of your last purchase

Au début c'était pour Amazon Prime Video mais la version canadienne a pas le channel... les Q&A sur Amazon on pas mal de monde perdus qui disent que c'est compatible.
Je vais le garder quand même vu que jsuis pas fan du ChromeCast built-in dans ma télé qui me demande d'utiliser mon cellulaire tout le temps pour cast les applications.

roku-premiere-plus-box.png
 
ou et combien ?

Atmosphere/Sport Experts.

En t'inscrivant à leur info lettre, tu recois un 50$ de rabais a l'achat de +149$, ils étaient 159$, donc 109$+tx

Le modèle pas CS qui est pas waterproof, est 149.99$ donc reviens à 99$
 
Atmosphere/Sport Experts.

En t'inscrivant à leur info lettre, tu recois un 50$ de rabais a l'achat de +149$, ils étaient 159$, donc 109$+tx

Le modèle pas CS qui est pas waterproof, est 149.99$ donc reviens à 99$

merci pour l'info
 
J'ai absolument rien pour l'instant a part des pieces sur les tablettes lol, mais ca va aller sur un C6 Z06, sachant que les tête sont so so, elles vont etre changé en partant...

Les têtes sont bonnes, juste besoin de guides à 15$ lol


...mais je comprends, tu utilisera bien l'excuse qui te convient! :D
 
Les têtes sont bonnes, juste besoin de guides à 15$ lol


...mais je comprends, tu utilisera bien l'excuse qui te convient! :D

Oui mais la tu sais c'est quoi :) Tu les a dans les mains...alors tu veux les faire porter, alors tu les perd 6 semaine. La, une journée c'est fait et tu revend les autre 1000$, no big deal.
 
J'ai acheté une Katana 750 comme elle hier
suzuki-gsx-750-f-katana-2002-10.jpg


Vraiment pas sûr de la garder, elle est lourde en ville ça je le savais, mais le petit windshield fait vraiment beaucoup de turbulence sur l'autoroute et en ville il fait beding bedang sur les nids de poule en ville (il est bien serré rien de cassé). Je vais finir mon mois de plaques payées et la revendre fin août si je trippe toujours pas, au prix payé je devrais pas perdre au change.
 
J'ai acheté une Katana 750 comme elle hier
http://moto.zombdrive.com/images/suzuki-gsx-750-f-katana-2002-10.jpg

Vraiment pas sûr de la garder, elle est lourde en ville ça je le savais, mais le petit windshield fait vraiment beaucoup de turbulence sur l'autoroute et en ville il fait beding bedang sur les nids de poule en ville (il est bien serré rien de cassé). Je vais finir mon mois de plaques payées et la revendre fin août si je trippe toujours pas, au prix payé je devrais pas perdre au change.

Le mien faisait pas ça. au pire trouve toi un zero gravity. J'avais trouver un paquet de pieces pas chère sur katriders.com dans le temps chui sûr qu'il a quelqu'un qui à ca qui traine.

Un kat c'est mou, mais j'ai toujours trouver le moteur excellent. beaucoup de puissance pour se faire du fun.
 
Le mien faisait pas ça. au pire trouve toi un zero gravity. J'avais trouver un paquet de pieces pas chère sur katriders.com dans le temps chui sûr qu'il a quelqu'un qui à ca qui traine.

Un kat c'est mou, mais j'ai toujours trouver le moteur excellent. beaucoup de puissance pour se faire du fun.
Oui le moteur est bon et suspension passable, mais avec le windscreen stock c'est vraiment pas un super cruiser pour moi. Je vais tester sans pour voir le vent et si je peux reduire le rattle sur les bosses. La moto est pas mal basse aussi. Je m'attendais plus à quelque chose comme ma fz6 mais ça a rien à voir à part que ce sont des sport touring 4 cylindres les deux.

Tu roules encore en moto?
 
Back
Top