Post a pic of your last purchase

Guide chaîne léger de 20"
f5a5a7ff3476276eab2e6106369f4bbc.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
J'ai reçu quelques vêtements que j'avais commandés en vue de mon stage.
rwco.jpg

Pas mal pour le prix overall, les pantalons fitent vraiment bien pour moi, les vestons sont un peu plus tight que ce que les mesures indiquaient mais ça fait quand même et j'aurai pas besoin de passer chez le tailleur.
 
J'ai reçu quelques vêtements que j'avais commandés en vue de mon stage.
View attachment 46069

Pas mal pour le prix overall, les pantalons fitent vraiment bien pour moi, les vestons sont un peu plus tight que ce que les mesures indiquaient mais ça fait quand même et j'aurai pas besoin de passer chez le tailleur.
Caliss j'ai le.meme veston que toi lol

J'ai commandé le veston bleu et les pantalons qui vont avec. Criss de bon deal pareil

J'avais aussi un code pour 10% de plus.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça va tomber en morceau après 4 mois. Cheap cheap cheap a Los. En plus de payer le même pour prix pour le faire ajuster.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Des vestons à 48$ au lieu de 300$ lol whut?

C'est comme les rabais Canadian tire, faut pas juger la valeur selon le prix régulier. Mais quand même cheap, en plus il y a 10% de rabais sur le total. Je remercie les mains habiles des cambodgiens dans tous les cas.

Ça va tomber en morceau après 4 mois. Cheap cheap cheap a Los.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

J'avais juste un suit avant et j'ai pas d'argent, ça me permettra de faire mes 6 mois de stage sans être habillé pareil à tous les jours. J'irai chez le tailleur l'an prochain acheter un ou deux suits à 400-700$.

Et comme j'ai dit ils tombent déjà assez bien même si plus tight que prévu, ça a l'air plus ajusté tel quel que 80% des politiciens en suit.

Rwco et Banana Republic ont plusieurs items en "long" et c'est online exclusive, c'est le rêve pour un grand slack comme moi car justement je peux trouver des vêtements avec les manches assez longues sans que ce soit baggy sur le tronc. Tellement simple en ligne et retour en magasin si ça fait pas. La semaine passé j'ai essayé des chemises 20 minutes au Simons à m'obstiner avec le vendeur qui me sortait plein de modèles, je me suis sauvé quand il regardait pas, next time j'en achète 5-6 en ligne et je retourne les 3/4.


Quel magasin?

Rwco.
 
Caliss j'ai le.meme veston que toi lol

J'ai commandé le veston bleu et les pantalons qui vont avec. Criss de bon deal pareil

J'avais aussi un code pour 10% de plus.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
J'ai le 10% aussi sur le total et les pants sont en route dans un autre paquet, merci redflagdeals.
 
Ça va tomber en morceau après 4 mois. Cheap cheap cheap a Los. En plus de payer le même pour prix pour le faire ajuster.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Bah tsé c'est sûrement pas de la qualité de fou ( pas reçu encore) mais a 48$ ... C'est bon correct je suis pas mal sûre. Ya quand même plusieurs qualité au rwco et normalement ceux a 300$ sont pas si pire. Sa vaut pas 300$ mais plus que 48$.

C'est clair que mon suit Italien de super qualité est fucking mieux mais comme un everyday suit. Je suis sur que c'est parfait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bah tsé c'est sûrement pas de la qualité de fou ( pas reçu encore) mais a 48$ ... C'est bon correct je suis pas mal sûre. Ya quand même plusieurs qualité au rwco et normalement ceux a 300$ sont pas si pire. Sa vaut pas 300$ mais plus que 48$.

C'est clair que mon suit Italien de super qualité est fucking mieux mais comme un everyday suit. Je suis sur que c'est parfait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est normal de vouloir le beau suit pour les occasions, mais d'un autre côté, mieux vaut payer pour un daily driver confortable et durable que payer pour ton suit du dimanche vu qu'il va user 10 fois plus.

Le suit bleu est juste 15% de laine je crois alors ça feel un peu plastique mais bon, c'est un veston à 50$ et visuellement ça va.
 
je nai pas de photo mais mon dernier achat cetait une paire de souliers de travail avec cap d'acier.

des timberlands avec semelle anti fatigue! *tu*
 
J'aimerais bien mettre une photo de mon dernier achat mais Masaker m'a pas encore envoyé un message pour me dire que ma commande est arrivée. :cry:
 
Back
Top