Post a pic of your last purchase

Une raison pourquoi que je n’ai pas encore commandé ma clutch lol
J'avais été à Freeport pour la mienne tu sauves shipping et brokerage au moins, en plus j'avais été chanceux le douanier m'avait laisser passer sans m'envoyer au bureau de perception du tout.
 
histoire de poubelle:
j'avais réussi à casser mon bac de recyclage (probablement en poussant trop fort dedans parce que je voulais pas le sortir) et quand j'avais appeler pour la pièce de remplacement ils m'avait dit genre 125$ pour la bin. (c'est vendu par Richelieu). Finalement j'ai trouvé sur leurs site (45$ pour une bin seulement)

https://www.cuisinesaction.com/poubelles/bac-pour-poubelle-euro-cargo-38-litres-euro-bac-38l

alors on met le composte dans un plat de crème glacée sous l'évier (juste les restes de fruit et légume) qu'on ce sert sur le terrain lorsqu'il est prêt
 
histoire de poubelle:
j'avais réussi à casser mon bac de recyclage (probablement en poussant trop fort dedans parce que je voulais pas le sortir) et quand j'avais appeler pour la pièce de remplacement ils m'avait dit genre 125$ pour la bin. (c'est vendu par Richelieu). Finalement j'ai trouvé sur leurs site (45$ pour une bin seulement)

https://www.cuisinesaction.com/poubelles/bac-pour-poubelle-euro-cargo-38-litres-euro-bac-38l

alors on met le composte dans un plat de crème glacée sous l'évier (juste les restes de fruit et légume) qu'on ce sert sur le terrain lorsqu'il est prêt

Ca doit dépendre des villes mais à Mascouche, j’avais arraché une roue sur mon gros bac a recyc. J’ai appeler la ville et ils ont envoyé un dude avec son camion cube pour la réparer!! M’atrendais pas a ca lol

Aucune facture
 
Je rehausse mon setup VR en prévision de Squadrons!

08G-P4-3071-KR_LG_1.png
 
Went to Ikea Boucherville to pick up some missing Montreal didn't have. Damn the drive thru click and collect pick up was awesome. Well setup

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
la 3070 est 2 fois plus performante que la 2080ti pour genre le prix que t'as payé ta 2070, si tu l'as acheté neuve


*selon le matériel de promotion de nvidia

edit: c'est faux j'ai pas dit la bonne chose. la 3070 est aussi performante que la 2080ti, pour environ la moitié du prix de la 2080ti
 
Last edited:
t'as raison j'ai pas dit la bonne chose. Elle est aussi performante que la 2080ti pas 2x plus.. my bad, ma mémoire m'a fait défaut.. c'est le prix qui est la moitié de la 2080ti lol
 
Faut être zinzin pour acheter une rtx2000 neuve live la la......

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Meh, if you need a video card NOW, have $, maybe throw in a good deal, I dont see any problems.

Good luck securing one with covid manufacturing and all the hype around them, they should be sold out for some time...
 
Antirouille complet sur le Colorado pour être prêt d'avance à l'hiver.
En même temps encouragé un chummey a Trois-Rivières.
69285a3740310703fa193e82ab0fa8d6.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top