Post a pic of your last purchase

3max.jpg


right now on sale at ebgames for 470$ + traded in my base xbox one, they gave $120 for it. so it costed me $350+tx, not bad
 
Inquietez vous pas, y'a un diff a 5000 pi une liste longue comme le bras de stock pour la suspension de son char.


lol
 
C'est loin d'être idéal commencer dans le lapping avec des race slicks.

Ça pardonne BEAUCOUP moins que des pneus de route et quand ça décroche, t'es rendu à des vitesses pas mal plus élevées que des pneus standard.

No jokes vas y doucement au début avec un setup comme ça!

Je sais ! Merci du conseil !

Fait toi s'en pas trop pour lui, c'est un très bon pilote. Il pogne presque jamais le clos, y'a pas de trouble! :D

.
 
Exact. J'en ai des couteau plus cheap. J'ai un kiwi cheap a 5$ c'est mon everyday knife qu'on pourrais dure mais mon couteau forger au Japon en Carbonne ou celui en Stainless fait en Allemagne ( le pire) i passe à travers les pierres en 15 secondes

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

'' Jai commencé a compter un histoire pendant que jcoupais mon steak comprends tu, bin bin distrait, jai arreté de coupé j etais rendu chez la voisine en bas en train de couper le bain en deux! Chteul dis ca coupe trop scouteau la!!''
 
'' Jai commencé a compter un histoire pendant que jcoupais mon steak comprends tu, bin bin distrait, jai arreté de coupé j etais rendu chez la voisine en bas en train de couper le bain en deux! Chteul dis ca coupe trop scouteau la!!''
J'ai ris en ostie

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Mon pere avait un "zodiak" 8-9' pi on avait mis yink un 9.9 la dessus, s'en était epeurant. Mais si le lac était lisse comme un mirroir, ca flyait en tabarnak.

J’ai acheté celui la pour remplacer un 8.5 pieds, avec un 6HP. Le problème avec mon ancien dinghy était que meme le fond était gonflable. Donc moins performant et sortait difficilement de l’eau.

Mais quand ca finissait par sortir... c’etait épeurant lol aucun contrôle, pratiquement juste le pied de moteur qui restait dans l’eau
 
J’ai acheté celui la pour remplacer un 8.5 pieds, avec un 6HP. Le problème avec mon ancien dinghy était que meme le fond était gonflable. Donc moins performant et sortait difficilement de l’eau.

Mais quand ca finissait par sortir... c’etait épeurant lol aucun contrôle, pratiquement juste le pied de moteur qui restait dans l’eau
Je me disais aussi wtf que tu en as pas encore un.

J'imagine le pire c'est que sa coûte le.peix d'un char usagé récent facile lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top