Post a pic of your last purchase

20729726_10154546240806627_5110797146544632115_n.jpg


enfin transfere le Fifth Avenue de mon defunt grand-pere de la sucession a mon nom y a 2 freres de ma ma mere qui vont devoir fermer leur esties de grands gueulles
 
Found this amongst a pile of Chilton repair manuals in a used book store... 10$
ff5f8fc78457c5e75c16a8980dc991af.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Un peu déçu que le case est mou mais bon, on verra comment j aime le feel. Can fait chier un peu de toucher du plastique à place des bord en métal, mais de même le téléphone est moins glissant
75df00aa5d7f89686c4cd889509e2527.jpg
657221b881248ce25919319d2d530762.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Désolé d'être un party pooper, mais fuck Simoniz. Le boyau d'eau de la machine au gun était brisé sur la mienne, y'a rien d'universel qui fit. Un boyau Simoniz était 80$ plus taxes.

J'ai acheté une autre machine à place. PAS une Simoniz.

Ton boyau universel aurait probablement couté 40$ anyway lol ca te fait pas sauver grand chose :dunno:

Et est-ce que c'était exactement elle que tu avais? Parce que la qualité du boyau est crissement differente et celle la et les modèles inférieurs.

Pendant que t'es là lol, j'ai essayé le foam gun qui vient avec, vraiment cool sauf que je capote un peu à quel point ca mange le savon WTF lol! Jne grosse bouteille me tough environ 3 ans d'habitude, la j'ai mis le 1/6e de la bouteille pour remplir le reservoir du foam gun, et en UN lavage le foam gun est vide lol!

Je vais essayer de dilluer le savon avec de l'eau pour remplir le foam gun, sinon ca juste pas de sens lol ca va me couter 50$de savon par mois lol
 
Ton boyau universel aurait probablement couté 40$ anyway lol ca te fait pas sauver grand chose :dunno:

Et est-ce que c'était exactement elle que tu avais? Parce que la qualité du boyau est crissement differente et celle la et les modèles inférieurs.

Pendant que t'es là lol, j'ai essayé le foam gun qui vient avec, vraiment cool sauf que je capote un peu à quel point ca mange le savon WTF lol! Jne grosse bouteille me tough environ 3 ans d'habitude, la j'ai mis le 1/6e de la bouteille pour remplir le reservoir du foam gun, et en UN lavage le foam gun est vide lol!

Je vais essayer de dilluer le savon avec de l'eau pour remplir le foam gun, sinon ca juste pas de sens lol ca va me couter 50$de savon par mois lol

Yup, tu es supposé dilué pas mal ton savon dans un foam gun


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yup, tu es supposé dilué pas mal ton savon dans un foam gun


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui mais il y a des savons plus concentrés que d'autre. Chemical guys citrus c'est pas mal le meilleur que j'ai trouvé.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai décidé d'essayer la bière de clochard par excellence. Rien de spécial vs la 5% à part que ça goûte plus sucré..
68c21097d54a5f872f13bbc17cacee30.jpg
 
Back
Top