Post a pic of your last purchase

Elle a 21 ans et conduit depuis 5 ans avec un permis "full" depuis 3 ans. Aucune reclamation... aucune idee pourquoi c'est si cher. Faut dire que la Subaru etait assuree "d'un bord" tandis qu'on a assure la SX4 "des deux bords."

des deux bords pour 700 / an c'est pas cher...
 
Elle a 21 ans et conduit depuis 5 ans avec un permis "full" depuis 3 ans. Aucune reclamation... aucune idee pourquoi c'est si cher. Faut dire que la Subaru etait assuree "d'un bord" tandis qu'on a assure la SX4 "des deux bords."


tenor.gif




Je me vois dater ta fille , arrive chez vous , Salut le Beau-père !! hahaha
 
"Ships from and sold by Amazon.ca."

Si sa avait été un 3rd Seller je t'aurais dit de le retourner, mais vendu par Amazon, au nombre de frais qu'ils me chargent en étant Seller, garantie que j'aurais gardé.

Je vais voir si je vais recevoir à date le prochain loll.
 
$683 / année , si ta fille à 16-17 ans , s'pa si pire !!
J'ai trouvé un Matrix AWD à la mienne ( 2009 ) , pis ça y coute plus cher que ça ... ( assuré full )

As tu besoin d’un set de mags oem 16pouces? Je pensais que c’était du 5x100 mais c’est pour les next gen 5x114.3 comme celle que tu as. 200$ avec TPMS


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2013 JA automatique 143.000Km.

inb4outsider

C'est pour ma fille - la Subaru qu'elle conduisait s'en venait avec de l'aeration naturelle meme les vitres montees lol.

Je la trouve cher d'assurance a 683$/annee.


Le bumper a été remplacé ? on dirait que la couleur est un peu différente
 
Oui au carfax la voiture a cogne avant cote passager. Le bumper et les deux lumieres sont neufs. Le char roule drett par contre donc not a single fuck given considerant le prix paye vs le millage du char.

En Mars j'avais une SX4 2010 manuelle de 181.000km pour 6000$ dans le vizou mais elle etait pourrie en dessous - celle ci est clean.
 
Oui au carfax la voiture a cogne avant cote passager. Le bumper et les deux lumieres sont neufs. Le char roule drett par contre donc not a single fuck given considerant le prix paye vs le millage du char.

En Mars j'avais une SX4 2010 manuelle de 181.000km pour 6000$ dans le vizou mais elle etait pourrie en dessous - celle ci est clean.

Pour avoir présentement une SX4 de 250 000km (acquis à 180k) je te dirais d'éviter ce modèle.

Rendu à 200k pas mal toute les pièces remplacables dans l'engine bay ainsi que bearing de roue sont à changer. Subframe a du être changé à 220k.

Pas que ca coute une fortune mais si c'est quelqu'un pas trop allumé mécaniquement qui conduit le char, elle va être au garage au deux semaines pour changer des cossins/ en panne.
 
Pour avoir présentement une SX4 de 250 000km (acquis à 180k) je te dirais d'éviter ce modèle.

Rendu à 200k pas mal toute les pièces remplacables dans l'engine bay ainsi que bearing de roue sont à changer. Subframe a du être changé à 220k.

Pas que ca coute une fortune mais si c'est quelqu'un pas trop allumé mécaniquement qui conduit le char, elle va être au garage au deux semaines pour changer des cossins/ en panne.

Calme toi, elle a 143.000km. Le temps de se rendre ne serait-ce qu'a 180 pour ma fille qui fait 10.000km par année on va être rendus a la retraite!
 
J'achete en tarbarnak dernierement:

Bosch Flexiclick Brushless 12V. C'est de la bombe pour la maison.
Bosch-12V-Brushless-FlexiClick-Kit.jpg


Sony 950G 55" (1000$ sur london drugs)
81-walWRx%2BL._AC_SL1500_.jpg

61aq47x6MLL._AC_SL1000_.jpg


Je fais un petit projet de meuble de TV et sa me prend du temps en tabarnak (j'ai pas de banc de scie)

8614e6b0d49e722582e16fc4c9566aff.jpg
dd20f539dc408a7a15ccdb66f691066c.jpg
 
Back
Top