Post a pic of your last purchase

Si c'était la S5 avec le 4.2 (2012 et moins) cest normal qu'ils t'ont craché dessus. Cest un moteur sans potentiel, cher a reparer (allo les chaines a 6000-8000$). Par la suite ils ont mit le V6T (supercharged) et sa c'est un moteur solide qui peut en prendre. Mon S4 est rendu a presque 300k km, il est stage 3 autour de 500hp (origine à 333hp) et roule parfaitement. Je suis pas mal plus stressé par le Volks de ma blonde ahah

Je checkais pour un V6T aussi
https://www.facebook.com/OKAZE.qc/posts/2450853178346324

Dans les bulletin de service, ya missfire, oil consumption, timing
 

sa c'est parce que tes amis on jamais touché as un euro pis il en on peur.

Quand je travaillais dans des garage générale je me ramassais avec toute les euro. Oui c'est différant un peu mais rien pour faire peur.
Y'étais toute c'est de la marde blah blah blah... Bin oui continue a enlevé la tank a gaz au complet de ton dodge pour changer la pompe pis dire que c'est de la marde un char que ta accès direct dans le char lol.

mais sérieusement moi j'ai toujours trouvé les euro plus conviviale lol
 
sa c'est parce que tes amis on jamais touché as un euro pis il en on peur.

Quand je travaillais dans des garage générale je me ramassais avec toute les euro. Oui c'est différant un peu mais rien pour faire peur.
Y'étais toute c'est de la marde blah blah blah... Bin oui continue a enlevé la tank a gaz au complet de ton dodge pour changer la pompe pis dire que c'est de la marde un char que ta accès direct dans le char lol.

mais sérieusement moi j'ai toujours trouvé les euro plus conviviale lol

C,est pcq ya pas un cris de garage icitte qui touche a ça. Souvent le monde vont a Québec.

Sur mon Catfish, pour changer la fuel pump faut enlever le diff :) Trap door.
 
C,est pcq ya pas un cris de garage icitte qui touche a ça. Souvent le monde vont a Québec.

Sur mon Catfish, pour changer la fuel pump faut enlever le diff :) Trap door.

tbk ... lol


Mais ouin tu peut allé chez unix a quebec mais j'avoue sa fait loin
 
tbk ... lol


Mais ouin tu peut allé chez unix a quebec mais j'avoue sa fait loin

Ça me fait debander un peu. Mais ça l'air que c'est moins solide que mon G aussi. Ça l'air. Chu pas maiskano

Tien même pas 1h changer une pump dans un S5 lol

Comme pas mal toute les euro.

https://www.youtube.com/watch?v=v-IN4P_USD8

Comme les Civic en dessous du siege, j'étais tellement jaloux de mon chum lol

Ah bien mon G aussi c'est en dessous du siege.


Mais tsé ya pas juste la fuel pump dans vie. Ça l'air que les tendeur sont faite en sperme.
 
Wheels, 3in lift kit, new bushings/balljoints for the 4runner. Man its like im a kid again with the 4runner lol. When i got it first I felt equally as happy as when I got the Porsche lol for 1/10 of the price

This is goals:
41f3c02013dc92d7f89dcb6125ade028.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ça me fait debander un peu. Mais ça l'air que c'est moins solide que mon G aussi. Ça l'air. Chu pas maiskano



Comme les Civic en dessous du siege, j'étais tellement jaloux de mon chum lol

Ah bien mon G aussi c'est en dessous du siege.


Mais tsé ya pas juste la fuel pump dans vie. Ça l'air que les tendeur sont faite en sperme.

Tendeur de timing chain??

Il me semble que sur le V6T sont solide.

L'ancien 2,7tt c'étais de la vrai caliss de marde. pis le 4.2 aussi c'étais fragile (Mais tbk le son qui sortais de la !!!)
 
Audi RS6 Avant 2020

Au début de l'été je me suis dis que j'allais attendre 1 an de plus pour changer ma S4 pour une RS7. Finallement la RS6 disponible pour l'année prochaine et avec un nouveau kid besoin de plus de place. Ça va etre ma première voiture neuve avec mes specs a moi.

Je sais pas la couleur (pas moyen d'avoir la liste au dealer), aucune idée des specs, aucune idée du prix. Yolo

View attachment 40236

Well fucking played!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Pas aussi hot qu'une RS6 mais bon...
Mes 2 derniers

65755711f85b3357564a8ba26615a5be.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Audi RS6 Avant 2020

Au début de l'été je me suis dis que j'allais attendre 1 an de plus pour changer ma S4 pour une RS7. Finallement la RS6 disponible pour l'année prochaine et avec un nouveau kid besoin de plus de place. Ça va etre ma première voiture neuve avec mes specs a moi.

Je sais pas la couleur (pas moyen d'avoir la liste au dealer), aucune idée des specs, aucune idée du prix. Yolo

View attachment 40236

spec la comme il faut la, car c'est surement moi qui va te l'acheter quand tu va être tannée :)
 
J'avais un G37x et un S5 en meme temps pis la S5, c'est le meilleur char que j'ai pas eu man... Chui pas capable de la transmission 7 vitesse de nissan a marde
 
Love Marshmallow, blocks out almost everything. Keep buying new ones every 3-4 years because I don't know where they go.

earbud.jpg

Just a housing for the YI so I can use the GoPro stuff with it.

cam.jpg

glove.jpg

sharper.jpg
 
J'ai changé ma simoniz pour une Kracher il y a 1 an, pire erreur, la kracher est tout pété après 11mois d'utilisation très normale.

Selon les reviews, les sunjoe devraient être légèrement mieux. Hâte de l'essayer.

Sun-Joe-Presin-Joe-2030-PSI-176-GPM-145-Aplicaciones-de-Presin-Elctrica-Arandela-w-Carrete-de-la-Manguera-8211-SPX3001_18.jpeg
 
Back
Top