Post a pic of your last purchase

J'ai changé ma simoniz pour une Kracher il y a 1 an, pire erreur, la kracher est tout pété après 11mois d'utilisation très normale.

Selon les reviews, les sunjoe devraient être légèrement mieux. Hâte de l'essayer.

https://simaro.global.ssl.fastly.ne...w-Carrete-de-la-Manguera-8211-SPX3001_18.jpeg

Tant qu'à changer aux 2 ans de pressure washer électrique, paie ~400$ pour avoir une bonne 3000psi+ à gaz, j'ai ma Subaru acheté chez Costco avec un starter électrique depuis 4-5 ans à date et pas de farce elle va numéro un j'ai rien à dire.
En plus à 3200psi tu as de la pression en masse pour des foam gun etc.
 
Tant qu'à changer aux 2 ans de pressure washer électrique, paie ~400$ pour avoir une bonne 3000psi+ à gaz, j'ai ma Subaru acheté chez Costco avec un starter électrique depuis 4-5 ans à date et pas de farce elle va numéro un j'ai rien à dire.
En plus à 3200psi tu as de la pression en masse pour des foam gun etc.

j'en ai une à Gaz. mais la majorité du temps, je lave mon auto à l'intérieur du garage les portes fermées, ou le soir bein tard. C'est pas mal plus pratique électrique pour mon auto
 
Kidz gonna love me.
grand-heritage-pennywise-movie-adult-costume.jpg
 
Acheté des nouvelles Maui Jim mais moins foncées que celles actuelles.

Maui Jim > * côté optique!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ya tu un filet au dessus de la cloture du terrain de balle d'en face ?

Non mais c'est un petit terrain pour les jeunes. N'empêche j'ramasse des balles sur mon terrains a chaque année. J'croise les doigts j'ai pas encore eu de fenêtre cassé lolll.
 
Non mais c'est un petit terrain pour les jeunes. N'empêche j'ramasse des balles sur mon terrains a chaque année. J'croise les doigts j'ai pas encore eu de fenêtre cassé lolll.

le temps que j'étais marqueur, je compte plus les fois ou la balle sortais et POK, sur un char qui passe dans rue ou qui fais son stop,sur un char stationné...
tant que ta jamais eu de degats c'est bon ! :D
 
I can't stress this enough. I hope you bought OEM balljoint and nothing else.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
My balljoints are still good... should i change them just in case?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
My balljoints are still good... should i change them just in case?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Are you they are still good? Once lifted the balljoint can't take the stress anymore and "kachow" you'll look like flash McQueen on the side of the road.

For 200$ it's a peace of mind for another 200 000km.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
hier:
19165124_L.jpg


utilisé aujourd'hui..ca marche #1 cette petite bete la.

j'ai deja utilisé dans le passé un modele plus vieux ...donc la lame neuve doit faire al différence...ahahah

liquidation a 100$ (au lieu de 150$) au reno depot chez moi.......je sais le mastercraft est en super special a 30-40$..mais j'ai plus confiance a dremel pour ca..meme si on se sert pas souvent de ca.
 
Back
Top