Post a pic of your last purchase

Peut-être pas la bonne place, mais je voulais pas partir un thread pour ça.

Ok j’ai besoin de conseil pour des écouteurs Wireless. Serait-il possible d’avoir des écouteurs qui ont assez grand de range, genre 100’. Que je puisse laisser mon cell dans mon casier au gym. Avec les contrôles direct sur les écouteurs (volume et next).

Merci,

Garmin vivo active 3 music + Bluetooth headphones.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Why not lol
Nostalgia strikes again lol
58347__43798.1542044181.jpg
 
^^ C'est pour ta copine ?

Non c'est pour moi! Pendant l'été je fais quelques Triathlons sprint (swim 750m, bike 20km run 5km) pour s'amuser. Je pense que je vais faire 3, Cornwall, Montreal Esprit et Verdun. 1x Marathon 10km Lachine. C'est ma troisième année.
 
Non c'est pour moi! Pendant l'été je fais quelques Triathlons sprint (swim 750m, bike 20km run 5km) pour s'amuser. Je pense que je vais faire 3, Cornwall, Montreal Esprit et Verdun. 1x Marathon 10km Lachine. C'est ma troisième année.

C'est vraiment confortable un tri suit, j'adore!
Si ça t'intéresse... celui de Joliette est cool à faire. Le parcours est plat et le fun à faire. La nage est facile...le courant nous aide beaucoup. Il pars bien la saison!
 
C'est vraiment confortable un tri suit, j'adore!
Si ça t'intéresse... celui de Joliette est cool à faire. Le parcours est plat et le fun à faire. La nage est facile...le courant nous aide beaucoup. Il pars bien la saison!

Oui! J'en ai déjà un mais j'aime en avoir quelques des plus come mes outfits velo.. mes evenements sont planifiés autour des week-ends sans "Stuff to do at home or family or wtvr"
17e40bd92559c9682d44a5bd3aca9082.jpg
81783af8e8d64dd1b7b4419fc3952225.jpg
 
Jai bien aimé le marathon de Lachine l'an dernier mais il faisait un peu chaud à mon goût. Le dernier km à été pénible.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Pogner un spécial?

Faisais un bout que je checkais pour un special mais c'est bisarre c'etait genre en liquidation chez home depot ca fait 1 an mais maintenant il es plus en liquidation et se vend full price. Je l'ai commander sur internet pour 283$ shipped, sur un site legit mais qui aparaiment le shipping es vraiment lent justement je l'ai commande mercredi soir et y'a pas encore shipper.
https://www.blackrocktools.com/

y'a aussi un gars qui le vend brand new sur kijiji y veut 275 je m'en allais le pogner de lui mais finalement avec le prix j'ai trouve j'ai decide de le pogner online c'est ben plus simple.

Je suis justement en train de vendre mon snapon que je trouvais weaksauce lol
 
Faisais un bout que je checkais pour un special mais c'est bisarre c'etait genre en liquidation chez home depot ca fait 1 an mais maintenant il es plus en liquidation et se vend full price. Je l'ai commander sur internet pour 283$ shipped, sur un site legit mais qui aparaiment le shipping es vraiment lent justement je l'ai commande mercredi soir et y'a pas encore shipper.
https://www.blackrocktools.com/

y'a aussi un gars qui le vend brand new sur kijiji y veut 275 je m'en allais le pogner de lui mais finalement avec le prix j'ai trouve j'ai decide de le pogner online c'est ben plus simple.

Je suis justement en train de vendre mon snapon que je trouvais weaksauce lol

Cancel ta commande pi achetes le la

https://cf-t.com/m18-fuel-gen-ii-1-2-high-torque-impact-wrench-with-friction-ring-tool-only

Free shipping pi yink 1 taxe
 
Back
Top