Post a pic of your last purchase

Comment tu le brûlais? Manquer l'huile?

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

v6 dans panne jusqua temp qui lache. Jlavais eu a 75 000km ya commencé a clacker a 117 alors le dealer la remplacé avec les preuves dentretiens. Dans ma tete cetait clair sa men prenait un neuf avant 160! Y sest faite brassé assez solidement.

J'ai vu le moteur en morceau, cest du solide, piston en alu avec skirt coaté, crank forgé, bloc 4 bolts mains.
 
Engine bay Catfish + G37 + Suburu stickers lol


lol10.png


lol210.png
 
Pneus d'hiver neufs Minerva Eco Stud 245/75/16 pour le Colorado.

Les reviews sont pas mal bon vs le prix et aussi l'expérience d'une coupes de personnes dans mon entourage sont pas mal bon.

On essaie ca cette hiver.

f3eb91fe195da7318c30940ee6a58581.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
pour mettre sur le top de l'ampli, ça l'air y chauffe quand même pas mal pi j'avais mon centre sur mon ancien so on prends pas de chances avec le neuf
download.jpg
 
yé pas dans un meuble mais sur une tablette au dessus de ma télé, sauf que mon speaker central est installé sur le top.

mon vieil ampli je faisais pas ça mais lui spécifiquement j'ai lu des commentaires qu'il chauffe beaucoup.. comme je vais bloquer les ouvertures sur le top j'ai vu la suggestion de pogner ça donc on va voir cque ça donne
 
We purchased a new house! We were able to sell our old home in 10 days and make everything work out! It was our first time selling, holy cow is it ever stressful.

I get my big garage upgrade and the girlfriend gets the pool she wanted. The house is bigger too! Pretty stoked about the move! We sign the documents at the lawyers tomorrow and get the keys on Monday.
2cb11a541db88067002d2f9a49cdf82e.jpg
be1361adb29893fea9c43839e03e7b55.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
On a trade la Fit 2018 de ma blonde et ma Civic 2015. Le dealer a pris à 100% la location restante de ma blonde puis moi j'ai fait un upgrade d'auto. Avec 2 enfants, la Fit avec une poussette dans la valise c'est limite pas mal

2020 Honda CR-V LX AWD et 2020 Civic Sedan LX

lx_2wd_10622_crystal_black_pearl_front.png


12624_cc0640_032_wy.png
 
We purchased a new house! We were able to sell our old home in 10 days and make everything work out! It was our first time selling, holy cow is it ever stressful.

I get my big garage upgrade and the girlfriend gets the pool she wanted. The house is bigger too! Pretty stoked about the move! We sign the documents at the lawyers tomorrow and get the keys on Monday.//uploads.tapatalk-cdn.com/20201029/2cb11a541db88067002d2f9a49cdf82e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201029/be1361adb29893fea9c43839e03e7b55.jpg

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk



Félicitation ! ça c'est mon genre , le garage + gros que la maison hehe

quand tu parles de lawyer , veux tu dire notary ?
 
Félicitation ! ça c'est mon genre , le garage + gros que la maison hehe

quand tu parles de lawyer , veux tu dire notary ?
Yeah. I kept saying notary when I moved to Ontario but everyone looked at me funny. Seems it's all lawyers doing the transfers here. If i say the word notary people act as if they have no clue what I'm talking about. It's a foreign word.

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Félicitation ! ça c'est mon genre , le garage + gros que la maison hehe

quand tu parles de lawyer , veux tu dire notary ?

Y'a juste au Québec tu passe au Notaire. Dans le reste du pays tu passe chez un avocat. (Code civil vs common law)

Un notary pas mal tout ce que ça fais ailleurs c'est assermenté des documents.

Tu peux même demander un dépot non-remboursable d'une couple de mille $ avec ton offre d'achat. C'est pas la même game.
 
Y'a juste au Québec tu passe au Notaire. Dans le reste du pays tu passe chez un avocat. (Code civil vs common law)

Un notary pas mal tout ce que ça fais ailleurs c'est assermenté des documents.

Tu peux même demander un dépot non-remboursable d'une couple de mille $ avec ton offre d'achat. C'est pas la même game.


On est spécial nous au Québekistan
 
We purchased a new house! We were able to sell our old home in 10 days and make everything work out! It was our first time selling, holy cow is it ever stressful.

I get my big garage upgrade and the girlfriend gets the pool she wanted. The house is bigger too! Pretty stoked about the move! We sign the documents at the lawyers tomorrow and get the keys on Monday.//uploads.tapatalk-cdn.com/20201029/2cb11a541db88067002d2f9a49cdf82e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201029/be1361adb29893fea9c43839e03e7b55.jpg

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk

Dans quel coin t'as trouve ca ?
 
Back
Top