Post a pic of your last purchase

Faut quand meme être BS manger du fastfood juste quand cest en promo lol. Jpensais pas que le monde planifiait ça d'avance manger dla scrap...

la seule affaire en promo c'était les BigMac a 1$, c'est qui le cave qui va payer plein prix son Big Mac quand tu peux l'avoir a 1$ en 10 seconde sur l'app ?
 
Un scooter c'est comme fourrer une grosse c'est ben le fun jusqu'à temps que tes chum te pogne avec.


Mais pour en ville omg c'est vraiment le fun. Tu clanches toute tu te faufille pis arrivé a destination tu cherches pas une minute pour le stationnement.

J'ai été chercher de quoi au centre ville. Bonheur vs aller la en char.

Pis oui mes lumières sont du en ta...
Juste pas de motivation j'ai trop de projet sur la maison...
J'ai eu un scooter 125cc et c'était le fun mais ça brasse trop sur les nids de poule pour mon bas de dos fragile, et à part le 200$/an de plus ma cbr250 coûte pas vraiment plus cher à rouler (3l/100, payé 1200$, aucun entretien à part l'huile). Et 26hp avec boîte manuelle ça avance plus que ~12 hp cvt.
 
J'ai eu un scooter 125cc et c'était le fun mais ça brasse trop sur les nids de poule pour mon bas de dos fragile, et à part le 200$/an de plus ma cbr250 coûte pas vraiment plus cher à rouler (3l/100, payé 1200$, aucun entretien à part l'huile). Et 26hp avec boîte manuelle ça avance plus que ~12 hp cvt.
J'ai eu un elite 150 quand j'habitais a mtl, les intrepide style. Ben du fun a me faufiler.
Je te relance avec un crf250L, Ultimate city machine. Même moteur, upright sitting, lot of torque, huge ass wheel to laugh at pot hole, pop une chaîne de trottoir comme de rien, invisible to cops.

Bonus side: tu peut faire dla trail
 
A&W c'est cher en maudit , ça vaut la peine seulement quand le Teen Burger est en promo a 4$


Le Big Mac est 1$ sur l'app Mcdo

donc hier , 25$ tx in pour :

2 Big Mac
2 joyeux festin 4 croquettes
2 junior au poulet
1 grosse frite
Tu t abonnes sur leur site et par courriel tu reçois des coupons. C'est des solides rabais. Souvent tu sauves 6-7-8$.

Trio pour 2 à 13-14$ fuck lesti de mcdo de marde qui sont rendu à 2 trios El cheapo pour 13$...

#savethemanuals
 
la seule affaire en promo c'était les BigMac a 1$, c'est qui le cave qui va payer plein prix son Big Mac quand tu peux l'avoir a 1$ en 10 seconde sur l'app ?
Ils permettent encore de prendre plusieurs rabais en ligne?
Aux US ça fait longtemps que tu peux pas pis ça rend les rabais vraiment moins attirant...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
AW j'y vais seulement avec des rabais. Sinon c'est $$ pour ce que c'est.

McDo aussi c'est rendu $$$ sans coupon pour de la marde de clown.

Rendu la aussi bien aller dans un vrai bon casse croute manger de bonnes frites et Burger.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ils permettent encore de prendre plusieurs rabais en ligne?
Aux US ça fait longtemps que tu peux pas pis ça rend les rabais vraiment moins attirant...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Non , mais exemple mettons tu y vas en famille , ta conjointe pogne un écran tactile et commande son BigMac a 1$ , un joyeux festin 4 croquettes + junior au poulet
de ton côté tu pogne l'autre écran tactile et tu commandes ton BigMac a 1$ , un joyeux festin 4 croquettes , junior au poulet + une grosse frite

quand tu as des coupons physique en papier , suffit de faire plusieurs commande , ça prend 20 secondes gros max , c'est sur que tu as 3-4 numéro de commande , mais c'est plus rapide qu'avec une caissière
 
Non , mais exemple mettons tu y vas en famille , ta conjointe pogne un écran tactile et commande son BigMac a 1$ , un joyeux festin 4 croquettes + junior au poulet
de ton côté tu pogne l'autre écran tactile et tu commandes ton BigMac a 1$ , un joyeux festin 4 croquettes , junior au poulet + une grosse frite

quand tu as des coupons physique en papier , suffit de faire plusieurs commande , ça prend 20 secondes gros max , c'est sur que tu as 3-4 numéro de commande , mais c'est plus rapide qu'avec une caissière
Mais si tu commandes direct de l'application ça marche pas sauf mettons deux commandes avec deux cell non?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mais si tu commandes direct de l'application ça marche pas sauf mettons deux commandes avec deux cell non?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

surement la même chose que les écrans tactiles en restaurant, je ne suis pas un gros utilisateur de la commande en direct
 
J'ai eu un elite 150 quand j'habitais a mtl, les intrepide style. Ben du fun a me faufiler.
Je te relance avec un crf250L, Ultimate city machine. Même moteur, upright sitting, lot of torque, huge ass wheel to laugh at pot hole, pop une chaîne de trottoir comme de rien, invisible to cops.

Bonus side: tu peut faire dla trail
La différence c'est genre 4-5k un crf usagé vs 1.2k, ça vaut pas le 3k de plus. Mais j'ai eu une xt350 et je l'adorais à part le kickstart. Un jour j'espère trouver une WR250 stock à prix raisonnable.
 
2 nouvelles planches. J'ai pogné un trip.
IMG-20220516-183847.jpg
 
@Asunamax : notre boeuf de grace en face du winners : 16$ le burger frite classic sua king coche. Ben assis dans un vrai resto. Essaye ça.
 
J'ai eu un elite 150 quand j'habitais a mtl, les intrepide style. Ben du fun a me faufiler.
Je te relance avec un crf250L, Ultimate city machine. Même moteur, upright sitting, lot of torque, huge ass wheel to laugh at pot hole, pop une chaîne de trottoir comme de rien, invisible to cops.

Bonus side: tu peut faire dla trail

J'ai vu un tlr200 mais trop cher pour moi...
Mais ca doit etre dans le meme style que le 250cc que ru dit. C'est un trial bike street legal
 
Ordered some overnight book from Japan.

GT memories 5 FC3S サバンナ RX-7 (Motor Magazine Mook)

941b1acf0a10e81b2fe4c14372cf4f5a.jpg


36d2c26245dcbea396c9f6dd39ab3363.jpg


9e38286ffebea3d97e6b72db10cec7a5.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top