Post a pic of your last purchase

il_570xN.2364859249_1x41.jpg

11480397.jpg

7513696.jpg



quand tu réalises comment la queue de fox tien en place :p
 
Ma premiere vrai Chainsaw :D
j'ai un vieille McCulloch donner par mon grand-pere qui va ok et utilisé un Poulan Pro et STIHL MS170 dernierement......ca m'en prenait une bonne pour commencer a couper mon bois pour les année future (deal d'entendu avec mon voisin qui a un belle terre a bois en arrive de chez moi.

j'ai hate de la recevoir!!!

h110-0518.png
 
Ma premiere vrai Chainsaw :D
j'ai un vieille McCulloch donner par mon grand-pere qui va ok et utilisé un Poulan Pro et STIHL MS170 dernierement......ca m'en prenait une bonne pour commencer a couper mon bois pour les année future (deal d'entendu avec mon voisin qui a un belle terre a bois en arrive de chez moi.

j'ai hate de la recevoir!!!

https://hqvcdn3.azureedge.net/qs_mh...nsaws/photos/studio/h110-05xxxx/h110-0518.png

Yeah un autre dans le camp husky (une belle 450 50cc 18")

J'adore la mienne, je la nourris au gaz pré melangé pis à l'huile Husqvarna heheh. Ca vire en sale!
 
j'hésitait longtemps avec la stihl MS261. mais j'ai un dealer Husqvarna a côté de chez nous.

Finalement acheter a un dealer dans le coin de lévis et livré pcq il y avait un rabais dans le temps des fete que eux continue...mais mon dealer local pouvait/voulait pas. :|

Anyways j'ai lu ben de reviews et ca l'air d'etre toute un machine.
 
Une husky 450, c'est cute dans les mains d'un enfant. Sinon bof. Lol

Sent from my SM-T870 using Tapatalk

Jsais pas trop, moi jvient de bucher 40 cordes de bois de poele avec ma 340 pi ca fait la job en masse. Avoir une 50 jserais bin heureux.

Pi st'ai pas du ptit bois.

136646154_116832953557673_9160505635018368911_n.jpg
 
572...dammm tu fou! 550 est overkill pour l'utilsation ce que je vais en faire...6-10 corde de bois par année et qlq branche that's it.

j'en voulais une qui allait , je l'espere, me duré 20+ans.. et avoir du guts...(Ma 32cc est pas dur a battre en tk)

La Shindaiwa 488 a mon voisin était a des année lumiere que tout ce que j'ai utilisé dans le passé et ma 550 sera juste mieux encore..
ca va etre malade!!

sti j'ai hate.

La me suis commander des chap, casque/oreille/grille, et gant.(kit dépareillé sur amazon. (Je suis pas fan boy d'un marque généralement..sauf si le prix est vraiment la...ce qui est pas le cas du gear husky.)
 
La me suis commander des chap, casque/oreille/grille, et gant.(kit dépareillé sur amazon. (Je suis pas fan boy d'un marque généralement..sauf si le prix est vraiment la...ce qui est pas le cas du gear husky.)
quand j'avais 12ans j'allais bucher avec mon oncle, moi j'ébranchais. La scie à passer droit et ma jambe était en dessous, j'avais pas de safety pants/pads. Ca déchire une scie mécanique, ca coupe pas. j'ai eu 12 points, heureusement juste pogner la chair. Je voyais ma rotule!!

depuis, plus capable de toucher à une scie à chaine. Tellement fait de cauchemard que je me coupais la jambe en entier, la scie bourait dans mon os et je devais donner du gas pour finir de me couper la jambe

:/

tout ça pour dire, cheap pas sur les équipements de protections!!
 
Les tronçonneuse professionnelles ça fonctionne vraiment bien. Tu paies un peu plus mais ça parait.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
572...dammm tu fou! 550 est overkill pour l'utilsation ce que je vais en faire...6-10 corde de bois par année et qlq branche that's it.

j'en voulais une qui allait , je l'espere, me duré 20+ans.. et avoir du guts...(Ma 32cc est pas dur a battre en tk)

La Shindaiwa 488 a mon voisin était a des année lumiere que tout ce que j'ai utilisé dans le passé et ma 550 sera juste mieux encore..
ca va etre malade!!

sti j'ai hate.

La me suis commander des chap, casque/oreille/grille, et gant.(kit dépareillé sur amazon. (Je suis pas fan boy d'un marque généralement..sauf si le prix est vraiment la...ce qui est pas le cas du gear husky.)

Mix ton gas 40:1 pi ca va te tuffer a vie.

La mienne a couper un bon 250-300 cordes en 20 ans pi ca start apres 3-4 coup de crank été comme hiver. J'ai jamais mis une cenne la dessus. Jme rappel meme pas la derniere fois j'ai changer filtre a air/sparkplug. A doit etre due.
 
Mix ton gas 40:1 pi ca va te tuffer a vie.

La mienne a couper un bon 250-300 cordes en 20 ans pi ca start apres 3-4 coup de crank été comme hiver. J'ai jamais mis une cenne la dessus. Jme rappel meme pas la derniere fois j'ai changer filtre a air/sparkplug. A doit etre due.

Yep..j'ai jamais mixé 50:1 dans aucun de mes petit moteur 2t. toujours autour de 40:1.

Mon bike de course roule 30-32:1 et souvent je prenais mes restant de mix.
meme chose pour l'huile motul 800 2t road race ;)......mais pense pas continuer a prendre cette huile dans la chainsaw $$
 
Jsais pas trop, moi jvient de bucher 40 cordes de bois de poele avec ma 340 pi ca fait la job en masse. Avoir une 50 jserais bin heureux.

Pi st'ai pas du ptit bois.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn....=ee24cf790ef2b4539775099e703ab3cc&oe=6022E7A1

C'est certain que pour du bois de chauffage c'est pas essentiel d'avoir la plus grosse scie, à moins que ça soit une business pour toi. Je connais vraiment pas les autres marques mais quand tu tombes dans la série professionnelle chez Stihl, tu as une scie plus puissante, plus légère avec des réservoirs plus grands donc moins de downtime et tu travailles plus longtemps. Faut dire que c'est une question de budget car elles ne sont pas données.

En passant ton face cut est un peu croche. ;)
 
C'est certain que pour du bois de chauffage c'est pas essentiel d'avoir la plus grosse scie, à moins que ça soit une business pour toi. Je connais vraiment pas les autres marques mais quand tu tombes dans la série professionnelle chez Stihl, tu as une scie plus puissante, plus légère avec des réservoirs plus grands donc moins de downtime et tu travailles plus longtemps. Faut dire que c'est une question de budget car elles ne sont pas données.

En passant ton face cut est un peu croche. ;)


c'est ca que MrSpace dit: Le monde sont fan de stihl ou husqvarna. c'est comme une bataille Ford vs GM.
certaine modele/année Stihl on la coche d'autre c'est Husqvarna.
Entre une 261 et une 550xp Mii la différence est mince et penche d'un bord ou l'autre selon l'utilisateur. c'est la meme affaire dans les plus grosse.

shindaiwa est dans la game côté professionnel aussi, mais pas autant de support et ce fait mettre un peu de côté par les dealer qui préfère vendre Echo (meme maison mere....mais qui est pas au meme niveau pentoute que Husq ou Stihl.....ce que Shindaiwa est par contre)
 
Quand tu es prêt à payer ce prix la, tu veux le support aussi. J'ai un dealer de petit moteur près de chez nous et toutes mes bébelles ont été achetées la bas. Je suis ouvert d'esprit mais à date, tes mes outils Stihl ne m'ont jamais déçu.
 
Echo en font des très bonne aussi


Moi j'ai une esti de Poulan Pro 50cc 20 pouces.... Un de mes plus mauvais achat lol

A pisse l'huile a chaine depuis je l'ai
Si je l'arrete quand est tiede a part plus la sacrament.

Une chance j'en ai pas tant besoin mais quand je vais acheter mon terrain et avoir a déboisé c'est clair je me prend une Sthil ou une Echo
 
Back
Top