Post a pic of your last purchase

oui je sais tout ça

ce que je veux dire c'est que du 235 sur du 20" ca doit avoir l'air d'une roue de vélo!
 
235 est la largeur du pneu , 20" le diametre de la roue.

Le "35" fait qui a "pas grand rubber"

tu pourrais mettre de 235 sur du 26" si tu veut/existais. (tant que ta roue est de ~8'' de large)

Et je peux comprendre le pourquoi de cette explication ca stp ? lol on sait toute ca... comme S1FAP roue de vélo avec très peu de rubber (oui oui, a cause du 35, on l'sait lol)
 
XCfoKpC.jpg


C’est pour un 335i m performance. Pour le confort c’est pas ce qu’il y a de mieu mais beaucoup mieu que les runflat d’origine en 225/35 et 255/30
 
3c3f46805632eb924f195a4c5eadb35e.jpg


50$ sur Kijiji avec les fitting et la valve à 4 position. Juste la valve est 45$ chez clubre piscine.

Y coule pas en passant, le couvercle est mal ferme.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
le manuel d'instruction pour monter un kit car, projet à +- long terme. Je dois finir ma moto avant!

prochaine étape est d'acheter une impreza WRX 2007 et de la rouler quelques années; puis de m'en servir de "donor car" (moteur, freins, pentures de portes, ...). Donc je regarde pour acheter le
"kit" d'ici environ 4-5 ans.

Je ne suis pas un fan des kit cars normalement car il s'agit souvent de copies de modèles populaires, mais celui-ci à sa propre identitée. Bonus, c'est super léger( (818kg) et utilise des composantes communes de Subaru impreza; mécanique que j'aime

ca devrait donner ça
818_Fuel_lead.jpg

factory_five_818c_4.jpg
 
le manuel d'instruction pour monter un kit car, projet à +- long terme. Je dois finir ma moto avant!

prochaine étape est d'acheter une impreza WRX 2007 et de la rouler quelques années; puis de m'en servir de "donor car" (moteur, freins, pentures de portes, ...). Donc je regarde pour acheter le
"kit" d'ici environ 4-5 ans.

Je ne suis pas un fan des kit cars normalement car il s'agit souvent de copies de modèles populaires, mais celui-ci à sa propre identitée. Bonus, c'est super léger( (818kg) et utilise des composantes communes de Subaru impreza; mécanique que j'aime

ca devrait donner ça
https://s3.us-east-2.amazonaws.com/prod.mm.com/img/projectcars/818_Fuel_lead.jpg
https://95octane.com/wp-content/uploads/2015/07/factory_five_818c_4.jpg

tu peux en dire plus sur le kit stp? le nom ?
 
Back
Top