Post a pic of your last purchase

191 canadian tire en spécial.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Fuck c’est chère, j’ai jeté mon dévidoir la semaine passé avec la hose dedans, faisait 5-) ans que je l’avais c’était rendu de la cochonnerie qui marchait pas. La j’ai vue hose ultra stif qui reste en moton sur le côté de la maison, ça gosse.

Ça c’est parfait ce que tu as acheté mais pas donné my god!
 
ouin , mais c'est un Gardena , c'est certain que c'est top notch , leur système de quick attach est super efficace

leur arroseurs oscillants est précis et efficace
 
ouin , mais c'est un Gardena , c'est certain que c'est top notch , leur système de quick attach est super efficace

leur arroseurs oscillants est précis et efficace

Je ne suis pas sur de comprendre si c’est sérieux ou si mon détecteur de sarcasme est cassé
 
^^

Non gardena c’est pas mal le meilleur systeme de hose que tu peux acheter, c’est la grosse coche pour vrai lol
 
Je ne suis pas sur de comprendre si c’est sérieux ou si mon détecteur de sarcasme est cassé

Je ne blaguais pas , une fois que tu as essayé une bébelle Gardena , tu ne veux rien savoir des autres affaires


juste le quick connect pour hose a jardin , mind blown.jpg !

j'en ai installé un sur ma scie a béton Stihl , fini le gossage avec la hose
 
Il me semble que l'installation très près de l’électricité, c'est pas super non?

Plenty of bullets around if that receptacle decides to act up.

In all seriousness, I do not see anything wrong that outlet does seem very well secured when it was done in 1975.
 
Je ne blaguais pas , une fois que tu as essayé une bébelle Gardena , tu ne veux rien savoir des autres affaires


juste le quick connect pour hose a jardin , mind blown.jpg !

j'en ai installé un sur ma scie a béton Stihl , fini le gossage avec la hose

Ahhhh ok, je suis tellement habitué a lire des niaiseries que j’ai perdu l’habitude
 
Il me semble que l'installation très près de l’électricité, c'est pas super non?

Je ne pense pas. Il n'y a aucune fuite. 191$ en vente au lieu de 240$. Ça vient avec une hose de 35m de première qualité qui kink jamais, quick disconnect avec water stop et un embout. Juste la hose se vend 70$ pour du 50' et celle qui vient avec c'est 115'. Je manque jamais de hose et quand c'est le temps de ranger, je ne sacre plus à enrouler une hose qui fait des 8 quand je veux des 0. lol
 
4X
s-l400.jpg
 
l'intérieur de ton garage est malade !!

( Quand j'tais étudiant j'installait des ouvres-portes ... j'en ai vu des centaines de garage... mais pas souvent comme le tient !! )

Beau bazou BTW !
 
Back
Top