Post a pic of your last purchase

j'ai un SharkNinja BL620C, mais la cuve a craquée en fin de semaine avec de la soupe chaude... c'est pas fait pour les trucs chaud.
je suis en train de chercher si Ninja font des cuves qui peuvent faire de la soupe chaude.
 
j'ai un SharkNinja BL620C, mais la cuve a craquée en fin de semaine avec de la soupe chaude... c'est pas fait pour les trucs chaud.

Le ninja que jai c’est comme les nutribullets, je l’utilise +/- 180-200 jours par année depuis 2015 et y roule comme un neuf c’est ridicule


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le ninja que jai c’est comme les nutribullets, je l’utilise +/- 180-200 jours par année depuis 2015 et y roule comme un neuf c’est ridicule


Sent from my iPhone using Tapatalk

On avait acheté un Blendtec chez Costco et il nous a lâché avec très peu d'utilisation. Vraiment déçu. On l'a remplacé par un Ninja et depuis 4 ans, il fonctionne encore comme top.
 
Moi aussi j'aime ma Gardena, quand était en spécial au CT.

Jlai montré à mon père et y aller s'en acheté une la journée après haha! Fini le niaisage, même ma blonde lave son char asteur haha!!!
 
Pire que de la drogue cette affaire-là

36f1e4a4bc11e449973834db9b87d90c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Notre Blendtec se fait brasser chaque jour et roule #1

la seule affaire qui me fait douter de changer de marque, c'est que la lame du ninja va vraiment bien. Un blender "standard" ça jam dans le bas autour de la lame et rien ne bouge.
Remarque, Vitamix sont la même configuration; ils vendent un "tamper" pour pousser le stock vers la lame

la lame ninja, on fait tout le temps des smooties avec des fruits gelés. Tu pèse et ça blend partout super uniforme.
hero-619KKU100.jpg
 
la seule affaire qui me fait douter de changer de marque, c'est que la lame du ninja va vraiment bien. Un blender "standard" ça jam dans le bas autour de la lame et rien ne bouge.
Remarque, Vitamix sont la même configuration; ils vendent un "tamper" pour pousser le stock vers la lame

la lame ninja, on fait tout le temps des smooties avec des fruits gelés. Tu pèse et ça blend partout super uniforme.
https://m.ninjakitchen.com/include/images/parts/hero-619KKU100.jpg

put.....put ur dick in it
 
la seule affaire qui me fait douter de changer de marque, c'est que la lame du ninja va vraiment bien. Un blender "standard" ça jam dans le bas autour de la lame et rien ne bouge.
Remarque, Vitamix sont la même configuration; ils vendent un "tamper" pour pousser le stock vers la lame

la lame ninja, on fait tout le temps des smooties avec des fruits gelés. Tu pèse et ça blend partout super uniforme.
https://m.ninjakitchen.com/include/images/parts/hero-619KKU100.jpg
if you need the tamper with the vitamix, the ninja wont blend it smoothly. I had the ninja before the vitanix, its good but the vitamix is better in every way. we use a blender multiple times in the week , I'm not just being a fanboy. normalement un smoothie on a pas besoin du tamper, ke truc du vitamix cest le conteneur

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
if you need the tamper with the vitamix, the ninja wont blend it smoothly. I had the ninja before the vitanix, its good but the vitamix is better in every way. we use a blender multiple times in the week , I'm not just being a fanboy. normalement un smoothie on a pas besoin du tamper, ke truc du vitamix cest le conteneur

Sent from my SM-N986W using Tapatalk

Yeah when I use the blendtec at my parents I usually just throw some fresh fruit at the bottom like a banana and other stuff with some OJ and it blends right through


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top