Post a pic of your last purchase

J'étais au Costco tantôt, ils sont rendus avec des caisses libre-service, alle-fucking-luia.
Yup mais c'est libre service mais avec des caissier qui scan pour toi. Encore mieux rienna faire pis tu passe super vite quand ta juste 4 affaires

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Yup mais c'est libre service mais avec des caissier qui scan pour toi. Encore mieux rienna faire pis tu passe super vite quand ta juste 4 affaires

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
En quoi c'est libre service alors?

Métro ont commencé le libre service avec un scanner portable, tu arrives à la caisse, tu fais "terminé", paye, bye bye. Mais une fois sur deux je me faisais flagger pour une inspection et il faut rentrer certains produits manuellement quand même + autorisation requise pour l'alcool, je me suis écœuré, pas au point encore.
 
En quoi c'est libre service alors?

Métro ont commencé le libre service avec un scanner portable, tu arrives à la caisse, tu fais "terminé", paye, bye bye. Mais une fois sur deux je me faisais flagger pour une inspection et il faut rentrer certains produits manuellement quand même + autorisation requise pour l'alcool, je me suis écœuré, pas au point encore.
C'est une caisse style libre service mais c'est plus une caisse rapide. Pour vrai tu passe en 2 secondes. Sauf si ton panier déborde il vont te demandé d'aller à la caisse normal parce qu'il on pas de tapis

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
2012 fusion to flip. Pas cher. Stickers have been removed.
a5c62349b90984ca3018b9edd704d6d8.jpg
58aa3cd6f3e81a01ef873f4959562f6c.jpg
f211e6310fbeb6c3c121c52b93078116.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
926d9e762ceb6539fc34e1e579410f42.jpg
 
Tu avais un trouble d’espace et tu as pris un sport back? Merci de faire rouler l’économie

Savage lol. Mais c'est probable que si le roofline en arrière n'était pas squished (form > function) il n'aurait p-e bas besoin de compromettre son silence de roulement et ses MPGs avec un roofbox.

C'est quand même fort de leverage le compromis volontaire sur l'utilité de ton produit ET de vendre plus d'accessoires en même temps!

La couleur et les roues sont nice par contre, ça c'est sur!
 
Newfoundland car. Has a bit of rust on rear fender, I'm going to fix it. A dent on the passenger fender. Passing inspection on Monday, and I'm giving it a full interior detail. Hopefully I'll double my money. Paid 1100$ for it.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
Rent it on Turo

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu avais un trouble d’espace et tu as pris un sport back? Merci de faire rouler l’économie

J'ai plus d'espace et je suis surtout plus haut de terre, mon R avec une suspension abaissé pour se rendre au chalet c'était pas l'idéal.

Savage lol. Mais c'est probable que si le roofline en arrière n'était pas squished (form > function) il n'aurait p-e bas besoin de compromettre son silence de roulement et ses MPGs avec un roofbox.

C'est quand même fort de leverage le compromis volontaire sur l'utilité de ton produit ET de vendre plus d'accessoires en même temps!

La couleur et les roues sont nice par contre, ça c'est sur!

Ils font encore le Q5 régulier pour ceux qui veulent. J'ai préféré le Sportback dans mon cas. Mon roofbox est majoritairement pour les sports d'hiver, ce sera pas quelque chose qui sera en continue sur le véhicule.

Pis pour le storage :

Capture d’écran, le 2021-07-19 à 07.28.26.jpg

À gauche le Q5, à droite le Sportback. La différence est plutôt mince.
 
Back
Top