Post a pic of your last purchase

vendredi selfie ? not aware

est-ce '' juste '' un selfie le vendredi ? ou y'a quelques chose de spécial ?

Les gens postent leur face avec un album et jase de pourquoi l’album en question est important pour eux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gens postent leur face avec un album et jase de pourquoi l’album en question est important pour eux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui je suis sur Passion du vinyle depuis les débuts mais ne participe pas a ce fameux vendredi selfie. Ça ne me convient pas disons...!
 
vendredi selfie ? not aware

est-ce '' juste '' un selfie le vendredi ? ou y'a quelques chose de spécial ?
Disons une nouvelle génération qui aime bien se montrer. La pochette du vinyle est moins importante le vendredi, mais obligatoire...! Ça a pris un triste virage mais le vinyle est toujours là...ça me console.
 
Disons une nouvelle génération qui aime bien se montrer. La pochette du vinyle est moins importante le vendredi, mais obligatoire...! Ça a pris un triste virage mais le vinyle est toujours là...ça me console.
Au moin la fille qui a commencé ça est cute

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
713Ai1U7hkL._AC_SL1500_.jpg


alors bientôt, ca va sentir ça
gjqcww8p3o751.jpg
 
Disons une nouvelle génération qui aime bien se montrer. La pochette du vinyle est moins importante le vendredi, mais obligatoire...! Ça a pris un triste virage mais le vinyle est toujours là...ça me console.

Perso, je trouve les échanges vraiment le fun depuis que ça a débuté !
 
le BBQ au Rona est 300$ moins cher que partout ailleurs (Kamado Joe Classique 2)

La rotisserie Joe sur amazon
j'ai reçu le kit de pizza la semaine passée

Le charbon, c'est malade mental. j'ai aussi commandé le IKAMAND pour mieux controler la température parce que je suis noob (vient avec des probes à viande)
 
Mes nouveau floor liners pour le Malibu.
Reste a acheter mes pneus d'hiver et faire l'antirouille et cest good!
328f6745ceef8c0c80ac091101ea4cc9.jpg
2b85779dfe92966822c9660292c9bc76.jpg
fceae8f185933c6a8cf689d9bea7cb1e.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top