Post a pic of your last purchase

La vie des bbq arrête pas de dininuer, c'est incroyable comment c'est rendu cheap. Des bbq en tôles ça existaient même pas avant, là c'est rendu le standard.

Pis pour le rogue vs prestige, le prestige est fait au canada, rogue fait en chine.

Le rogue a pas le bruleur infrarouge.

Soo est-ce que 400$ vaut la peine pour body en SS, side bruleur infra rouge et fait au canada vs chine.Your call.

Ps. Je suis le premier à questionner les 'modèle premium' qui plus souvent qu'autrement vendent une badge plus que de la performance, mais dans ce cas ci particulièrement je suggère fortement le prestige.
 
La vie des bbq arrête pas de dininuer, c'est incroyable comment c'est rendu cheap. Des bbq en tôles ça existaient même pas avant, là c'est rendu le standard.

Pis pour le rogue vs prestige, le prestige est fait au canada, rogue fait en chine.

Le rogue a pas le bruleur infrarouge.

Soo est-ce que 400$ vaut la peine pour body en SS, side bruleur infra rouge et fait au canada vs chine.Your call.

Ps. Je suis le premier à questionner les 'modèle premium' qui plus souvent qu'autrement vendent une badge plus que de la performance, mais dans ce cas ci particulièrement je suggère fortement le prestige.

Sa fait un bout que tu as pas fait tes devoirs ou un vendeur t’en a passé une vite lol, le rogue est fait au canada également, c’est la série LEX qui n’est pas faite au Canada. Le bruleur infrarouge a aucun rapport au prestige, tu peux l’avoir avec le rogue aussi pour 200$ mais je le voulais pas. À 400$ de différence tu as le prestige SANS infra rouge équivalent au mien, le prestige avec infra rouge tu es rendu à 600$ de +....

So est-ce que 600$ de différence valait la peine pour stainless 304 au lieu de stainless pis un bruleur que j’utiliserai jamais, my call effectivement!
 
Une facon de prolongé la vie de vos bbq, rentrer vos grilles l'hiver et les deflecteurs de chaleurs. T'en profite pour bien les laver, ca fait une méchante différence.
 
Sa fait un bout que tu as pas fait tes devoirs ou un vendeur t’en a passé une vite lol, le rogue est fait au canada également, c’est la série LEX qui n’est pas faite au Canada.

Le 'vendeur' au magasin de bbqme l'avait dit et me recherche'avait confirmé.

https://lovethatbarbecue.com/thinki...-skinny/#Or_Are_Napoleon_Grills_Made_in_China

Are Napoleon Grills Made in China?

As much as I looked, I couldn’t find information about where they made their particular grills on their website. Looked all around, downloaded multiple manuals. Spent more time than I care to divulge digging.
But found nothing.
Only internet rumors.
So I emailed Napoleon.
Their answer was this – Prestige and Prestige Pro line are made in Canada. The rest are made in China.


Soo anyway, tu vas le savoir la prochaine fois.
 
Le 'vendeur' au magasin de bbqme l'avait dit et me recherche'avait confirmé.

https://lovethatbarbecue.com/thinki...-skinny/#Or_Are_Napoleon_Grills_Made_in_China

Are Napoleon Grills Made in China?

As much as I looked, I couldn’t find information about where they made their particular grills on their website. Looked all around, downloaded multiple manuals. Spent more time than I care to divulge digging.
But found nothing.
Only internet rumors.
So I emailed Napoleon.
Their answer was this – Prestige and Prestige Pro line are made in Canada. The rest are made in China.


Soo anyway, tu vas le savoir la prochaine fois.

https://www.bbqguys.com/brands/napo...omparisons/napoleon-freestanding-grills-chart

C’était peut-être le cas avant je sais pas, mais je l’ai monté hier et les panneaux sont taggés Wolf Steel LTD, Barrie, Ontario, Canada, ca s’invente pas lol

Mais il y a surement des gogosse qui viennent de Chine c’est certain! Either way, pour mon utilisation ca va être plus qu’en masse ;)
 
T'aurais du pogné un prestige à la place du rogue.

Garanti 5/10 ans selon les morceaux.
Cuve isolé avec gauge de métal plus épais.
Grill en ss
Etc

Le Rogue est un bon bbq honnêtement. Tout ceux que je connais qui l’ont sont très satisfait


J’ai le Prestige et je capote a quel point je l’aime lol

Sauf que mes bbq aux charbons de bois passent avant
 
Last edited:
Full srs,

Je pense a trapper les lièvres cette année.

Vous avez des lievres a laval ?! j'ai jamais vu de lievre a Gatineau ( meme climat vegetation que laval/montreal ) mais il y a des lapins sauvages, plus court sur pattes et ils ne changent pas de couleur l'hiver, le sud du quebec est leur limite d'expension nord, ce sont des animaux principalement present en "nouvelle angleterre" mais l'extreme sud du quebec ressemble plus au nord-est des etats-unis que le reste du territoire quebecois en bouclier canadien. C'est comme les gros ecureuils gris, tu vois pas ca dans le reste du quebec, juste dans l'extreme sud.

J'ai aucune expertise dans le domaine, j'aime juste analyser se genre de chose.

Si les lievres que tu vois sont brun l'hiver, c'est pas des lievres.
 
Last edited:
Back
Top