Post a pic of your last purchase

Dur et tres ferreuse, un peu de manganese en plus d'etre un peu salé.
Mon adoucisseur au sel fait une super bonne job de géré tout ca, mais ca ajoute du sel...faque l'eau est comme "slimy" et pas plaisante au gout.
On s'en sert pour tout(cuisine entre autre), mais pas a boire directement.
Mon eau chaude seulement a senti le souffre(oeuf pourri) quand j'ai changer ma tank a eau chaude. l'anode électronique a réglé tout ca.

Fait 6 ans presque je suis la et j'était tanné de trimbaler des 18l d'eau. j'osmose juste ce qu'on boit directement et a date ca fait une super belle job. ca a enlever tout le "slimy" de l'eau.


combien ça coûte toute cette poutine là ? quelle est la durée de vie des filtres ?
 

Macallan

my-nigga-denzel-washington.gif
 
Le 12oz wagyu est le double du prix du 6oz en plus, donc le reste de l'affaire et le savoir vaut "0", tu payes pour le bout de viande et le prestige d'être là that's it.

C'est pas mal ça. Yen a que ça les fait tripper et ce qu'ils font avec leur argent leur appartient. Je ne retire aucun plaisir à dépenser autant sur des trucs éphémères personnellement. Payer pour le prestige et l'exclusivité, c'est pas dans mes valeurs.

La bouffe, j'aime pas mal mieux me la faire à la maison. Part le Weber, fait cuire un bon Tomahawk.

Mon dernier achat personnellement a été une strap de tarière pour ma souffleuse. J'ai fait ça de manière prestigieuse.
 
combien ça coûte toute cette poutine là ? quelle est la durée de vie des filtres ?

Adoucisseur était 2500$ m'essemble.(y en a toujours eu un dans la maison, je l'ai changer l'année passé pcq il était vieux en sale et coulait depuis 2ans)
Setup a 2 bouteille...le média est bon 5 a 10ans et ca prend une poche de sel par ~mois(5$).

l'osmose est un kit a 200$ sur amazon avec 2 set de cartouche de rechange inclus. Ajoute 30$ de fitting de rona pour mon setup de connection a mon pex et T pour les 2 "robinet".
Pour juste l'eau a boire: je vais en avoir pour 3-4 ans sur ces filtre la. (capacité de 75g/jour et les filtre sont bon 6a24mois (dépendant du filtre)... jamais je vais consommé plus que 5G par semaine ;) )


avoir un puit: tu sauve sur tes taxe, mais tu a des achat entretien a faire sur ton systeme d'eau pareil.
Perso je sauve versus les taxes de mon ancienne maison a St-Basile...mais c'est pas gratis.
 
Manger sur la strip en partant c'est un upcharge de 30% par rapport à manger partout ailleurs à Vegas.

Ben la majorité des restaurants sur la strip sont haut de gamme donc... oubenon des trappes a touristes comme le Heart Attack machin que l'infirmière vient te donner la fessée si tu finis pas un hamburger ridiculement gros genre 64 onces...

même au Mcdonald's ?

:p

les prix sont-ils gonflés comme dans le temps au Mcdonald's de la Ronde

Oui mais pas 30%. J'étais allé par exemple au Rainforest Café et Johnny Rockets pis c'était pas mal potable comme prix.

Si vous voulez vraiment voir de la nourriture dispendieuse allez faire un tour a Ocean City MD. Évitez le Paul Revere Smorgasboard comme la peste - c'est le moins chèr mais c'est aussi une gastro garantie...
 
Back
Top