Post a pic of your last purchase

a force de recevoir plein de pubs sur fb jme suis dit jai rien a perdre dessayer lol

https://www.flosdi.top/products/treyte4?variant=43461113-5822-4dd6-8f64-983af2a25e17

2 dumbels de 70lbs chaque pour 74$ shipper, jpeux pas croire que jva recevoir quelque chose lol

paypal ready to claim si jai rien haha

9e1b49aad85c6fc71add2f558662668d_1080x.jpg
 
Parlant de dumbell j'ai acheté le kit 20kg de decathlon. Ce n'est pas la grosse affaire mais bon, au pire je peut acheter des poids en plus pour augmenter la charge

weight-training-dumbbell-set-20-kg.jpg

Knock box breville

L1803451.jpg

Pis finalement ma Appartamento que je veux acheter depuis 1 an

rocket-appartamento.jpg
 
Dans son cas à lui c'est pas ça, c'est purement scam et tu reçois rien.
Encore pire, le scammer envoie une enveloppe vide à quelqu'un qui a le même postal code que toi, comme ça sur le tracking ça inscrit : Livré tel date, la ville et le code postal, donc c'est sa "preuve" de livraison quand ça procède en litige paypal.

C'est rendu le scam courant. Très difficile à fighter.
 
J'avais vécu une arnaque semblable. GoPro 4 affichée à 125$ sur ebay. À l'époque c'était autour de 400$ Ok, pourquoi pas? Rien à perdre parce Paypal me protège. 6 semaines plus tard je reçois mon colis et c'est une breloque ridicule qui vaut pas 5 sous. Contact le vendeur et me demande de retourner l'item car c'est une ''erreur''. Ça me coûtait pas loin de 50$ envoyer ça en Chine. J'ai compris l'arnaque. Paypal m'a remboursé mais c'est toujours compliqué justement pour décourager l'acheteur.
 
Dans son cas à lui c'est pas ça, c'est purement scam et tu reçois rien.
Encore pire, le scammer envoie une enveloppe vide à quelqu'un qui a le même postal code que toi, comme ça sur le tracking ça inscrit : Livré tel date, la ville et le code postal, donc c'est sa "preuve" de livraison quand ça procède en litige paypal.

C'est rendu le scam courant. Très difficile à fighter.

faut quand meme qui mette un tracking avec 140lbs de scrape pour falsifier dans mon cas loll.
 
On est allés au Ikea pour aller chercher un mirroir. Sorti de la avec 2k$ de stock. ca faisait un bout qu'on voullait une table ronde, le problème est d'en trouver une belle avec les pattes pas trop chiante. On a besoins d'une table pour 5 personne minimum (car on est 5). Une table rectangulaire prend trop de place et ne serait pas fluide.
E8-F71352-1902-41-CA-B828-A9352-E07-E7-C2.jpg


les chaises blanches sont pour les enfants, plutot que d'avoir un "booster". A terme, on aura 5 chaises ordinaire.

rendu à la maison avec la table montée j'ai vu ça... et là je suis pas certain
https://www.boisetcuir.com/collections/dining-room/products/avalon-large-round-dining-table
 
c'est correct si tu comprends pas les chiffres romains. Ca s'apprend vite pareil

JK, je sais c'est un peu off. C'est ça pour le moment...
 
c'est correct si tu comprends pas les chiffres romains. Ca s'apprend vite pareil

JK, je sais c'est un peu off. C'est ça pour le moment...
Chek les horloges de noir & bois. Devrais bien fiter. C'est un ancien de MR

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top