Post a pic of your last purchase

12314018a5d98e7a32d69c02a6f22ae1.jpg


Popire popire
 
Parkview BMW in Toronto ? Looking for a deal or a specific model trim/package ?
They have crazy prices in Ontario for second hand vehicles directly at the dealerships.

yup Parkview. was specifically looking for a 328d wagon and had to have m sport, took me 2 months to finally find one
 
yup Parkview. was specifically looking for a 328d wagon and had to have m sport, took me 2 months to finally find one

i feel you, patience is a virtue. i was shopping for couple of months too, before buying the S4.
dealerships in T.O are slashing prices like crazy on older models, they don't want them in their lot and even less in their showrooms.

car looks gorgeous, congrats again, i hope they did'nt mess up the front bumper too bad with the plate.
 
i feel you, patience is a virtue. i was shopping for couple of months too, before buying the S4.
dealerships in T.O are slashing prices like crazy on older models, they don't want them in their lot and even less in their showrooms.

car looks gorgeous, congrats again, i hope they did'nt mess up the front bumper too bad with the plate.

thanks:) i was halfway thru the progress of getting a 2017, high interest etc etc, and this 2018 demo showed up, couldnt say no.
 
la poussette que ma blonde veut qu'on achete vaut plus cher que ton set de mobilier... lol fml

mais je lui ai dis qu'on allait pas virer fou avec le mobilier bebe, $1,800, no way!

haha, mais je l'ai commandé avec un 400$ de rabais qui vient de finir (donc 1610$ tx & ship in)

Faut vraiment le regarder dans ce sens ci : ta une commode et une table de chevet qui devrait toffer la vie de l'enfant + un plateau à langer + un lit 3-en-1 avec tout le nécessaire pour réellement le transformer dans les 3 options possible (lit de bébé, d’appoint et lit double). J'ai trouvé plein de lit de bébé dit 3-en-1 ou 4-en-1 mais qui n'inclut pas le nécessaire pour faire les transformations et que souvent sa se trouve même nul part les foutu kit (qui coûte une fortune).

Donc quand tu prend en considération le coût de tout ce qu'un enfant de 0 à 18 ans peut avoir de besoin en terme de mobilier de chambre, nous on a calculé que sa finirais à la fin par coûter justement sa d'une manière ou d'une autre. Et ma femme est allergique a des set de chambres pas agencé lol.
 
lol payer une fortune pour du mobilier de bébé? com'on! Ça ne vaut pas la peine

-Forte chance que le mobilier se fasse maganer parce que ton enfant va faire bedingbagang dans sa chambre quand il va jouer.
-Forte chance que ta femme décide de redécorer la chambre quand ton enfant va switcher de lit de transition à lit d'enfant.

Honnêtement,
Nous avons acheté une bassinnette chez Toys R Us quand elle était en spéciale et elle est en érable en plus. (+- 400$)
Nous avons acheté un meuble tiroir convertie en table à langer chez IKEA genre 250$ qui fit avec la bassinette
Nous avons acheté un lit de transition quand par après.

Jamais j'allais dépenser 2k pour un set de chambre.,.... Ha les femmes et leur premier bébé...
 
lol payer une fortune pour du mobilier de bébé? com'on! Ça ne vaut pas la peine

-Forte chance que le mobilier se fasse maganer parce que ton enfant va faire bedingbagang dans sa chambre quand il va jouer.
-Forte chance que ta femme décide de redécorer la chambre quand ton enfant va switcher de lit de transition à lit d'enfant.

Honnêtement,
Nous avons acheté une bassinnette chez Toys R Us quand elle était en spéciale et elle est en érable en plus. (+- 400$)
Nous avons acheté un meuble tiroir convertie en table à langer chez IKEA genre 250$ qui fit avec la bassinette
Nous avons acheté un lit de transition quand par après.

Jamais j'allais dépenser 2k pour un set de chambre.,.... Ha les femmes et leur premier bébé...
This. Pas mal certain que la chambre de ma fille a pas coûter 800$ total.

Lit 3-1 de chez beau bebe
Meuble 8 tiroir Ikea
Un chaise bercante.

Merci bonsoir.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top