Post a pic of your last purchase

payé 1k pour ma fille.

bassinette convertible en lit double plus tard.
bureau 3 tirroir table a langé
bureau 5 tirroir
 
payé 1k pour ma fille.

bassinette convertible en lit double plus tard.
bureau 3 tirroir table a langé
bureau 5 tirroir

you guys are ballers..

poor crew checkin in

Used crib in good condition 100$
New matress 100$
changing table + dresser 275$ at best buy

done.
 
a9bec266f87635fe0273ba7977a2cb34.jpg


Petite fds à new-york:
e0bf33f2afb30725c79b13befb8681fd.jpg


Avec un souper au Gallagher’s Steakhouse, c’était malade le souper!

5952ce9068399f88c8d87b0679e9913a.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
you guys are ballers..

poor crew checkin in

Used crib in good condition 100$
New matress 100$
changing table + dresser 275$ at best buy

done.

sur kijiji tout est presque neuf any way, pis c'est juste intelligent de récupéré du stuff en rabais pour une coupe d'années seulement.

Anyway, j'ai essayé et jai procastiné, mais j'ai fini par du neuf, cependant, énormément de stock d'ami et de famille.



Là je cherche un berceau qui ''berce'' pour un nouveau né, si vous avez de quoi dites moi le.
Je cherche aussi un lit simple pour enfant., idéalement blanc avec tiroir en bas.
 
sur kijiji tout est presque neuf any way, pis c'est juste intelligent de récupéré du stuff en rabais pour une coupe d'années seulement.

Anyway, j'ai essayé et jai procastiné, mais j'ai fini par du neuf, cependant, énormément de stock d'ami et de famille.



Là je cherche un berceau qui ''berce'' pour un nouveau né, si vous avez de quoi dites moi le.
Je cherche aussi un lit simple pour enfant., idéalement blanc avec tiroir en bas.
Tu cherche un moïse?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Wow, ça l'aire bien ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ben selon sante canda ils conseille que l'ex-foetus dors proche de la maman pendant 6 mois. C'Est plus facile pour allaité, tu le prend et le dompe dans le petit lit sans trop se déplacer.
Pour le rendormir, on le berce à la main.

pour nous ca marché no1, donc on en reveux 1 , mais , used pas cher, puisque c'Est pour 6 mois.
 
transférer mes enfants lorsqu'ils s'endorment au lit a toujours été impossible pour nous. Différence de température je suppose. Alors il dormait dans notre lit direct.
 
ben selon sante canda ils conseille que l'ex-foetus dors proche de la maman pendant 6 mois. C'Est plus facile pour allaité, tu le prend et le dompe dans le petit lit sans trop se déplacer.
Pour le rendormir, on le berce à la main.

pour nous ca marché no1, donc on en reveux 1 , mais , used pas cher, puisque c'Est pour 6 mois.
Oui j'avais un moïse dans notre chambre pour les premier mois de vie de notre fille.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top