Post a pic of your last purchase

Achetes plus d'outils.

T'auras pas de place pour les étendre dans du foam.

Je suis trop organisation freak pour avoir un bordel dans mes tiroirs. Avec mes outils de mécanique de vélo ça commence a en faire pas mal anyway.

mais merci quand même
 
Je peut te vendre exactement le même genre de foam en 2 pouce mais j'ai juste des feuilles de 108"x24" par contre ( a ma job)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

damn ouin j'ai juste besoin de 2x 26X14 pour l'instant.. Je vais probablement m'acheter un autre coffre mais ça sera pas tout de suite. J'te redonne des news


t'as pas des retailles ? lel
 
On a un gars qui a une Maîtrise en Philo parmi nos vendeur.

Tsé genre de formation qui dans laquelle il mouille des jobs !

Mon cousin a fait sa maîtrise en philo et il a maintenant presque terminé un doctorat à Vancouver dans le domaine de l’Intelligence Artificielle.

Qqc comme le traitement de méta-données pour créer un conscience dans une machine.
 
Mon cousin a fait sa maîtrise en philo et il a maintenant presque terminé un doctorat à Vancouver dans le domaine de l’Intelligence Artificielle.

Qqc comme le traitement de méta-données pour créer un conscience dans une machine.

Justement, il fait autre chose que "juste" sa maîtrise en philo ;)
 
Coffee is still 1$ at mcdo
a8289d018c80a30fe73051253398b885.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
and how do you like it? I need one for my Celica and i'm not about to spend 500$ on a pioneer. I was afraid that the interface would be totally laggy and unusable

Pretty decent honestly. It's a bit weird but for 88$ I'll take eccentric. It is android 9.1, sound quality is good for stock speakers. GPS is acceptable accurate compared to an.old garmin and my cell.
 
Last edited:
Oui j'étais tanné d'avoir froid aux mains. J'ai investi la totale pour enfin avoir la paix.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Moi j'ai acheté des Rossignol à 30$ chez Winners, j'ai pas encore testé pour du ski alpin mais pour le ski de fond c'était trop chaud donc ça devrait aller.
 
Tu peux ne rien porter et avoir quand même très chaud en ski de fond, c'est pas vraiment une comparaison intelligente.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Tu peux ne rien porter et avoir quand même très chaud en ski de fond, c'est pas vraiment une comparaison intelligente.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

La seule chose qui n'est pas intelligente, c'est tes commentaires plate que tu fais tout le temps. C'est une paire de mitaine que t'aurais du acheté pour te matcher
 
Back
Top