Post a pic of your last purchase

J'veux pas parler pour lui mais a voir le sidewall du pneu ca ressemble a du 20''


Assume toi si tu veux parler pour lui sinon parle en pas hehe

Comme le "J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais .... " Trop tard tu viens de t'en mêler ;)
 
Last edited:
Tes roues c’est du 20 ou 22“, ca fite vraiment bien en tous cas ! J’ai le gout de changer les miennes l’été prochain mais je sais pas si je grossis ou non.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

285/35/22


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
This thing is magic.
Couldn't even open my rusted out trailer tailgate.
1spray on each hinge, work like new.

587f9bba6449b6713a0dc1081e00d261.jpg
 
Pourquoi t'as pas acheté des mags OEM used? Pour moi c'est fini des estis de rims rouillé et laid. Pour la différence de prix ca vaux tellement la peine.
Parce que ça fait trois mois que j'en cherche un set a un prix raisonnable.
Je paierai pas 400$ pour des mags OEM avec deux trois curb rash.

A 80$ pour 4 roues en acier, ça vient moins cher que de faire rimmer dérimmer a chaque 6mois.

Et mon Tacoma a 225 000km... D'ici 2 ans je vais frôler le 300 000km, pas envie de mettre 400$ de roues lol

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Parce que ça fait trois mois que j'en cherche un set a un prix raisonnable.
Je paierai pas 400$ pour des mags OEM avec deux trois curb rash.

A 80$ pour 4 roues en acier, ça vient moins cher que de faire rimmer dérimmer a chaque 6mois.

Et mon Tacoma a 225 000km... D'ici 2 ans je vais frôler le 300 000km, pas envie de mettre 400$ de roues lol

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

casse toi pas la tete... moi j'ai des rims noir neuf pour ma QX70s ... location 27 mois ... va pas payer des rims used sur kijiji pour plus chere...

en plus j'ai le modele avec les rims/vent/grill noir alors les rims en acier noir sont parfait lol

G-UNIT

WAAZZZZAAAAAPPPPPP
 
c4d85b0d22a93313e525c654bce24850.jpg


320lbs viande, normalement je prend 480lbs pour avoir un deal mais jvoulait être sur d'avoir de la place pour 1 poche de carotte et une de pommes. Ses comme une gâterie pour lui.

130$



Devrait être bon jusqu'au printemps, peut être un peut plus maintenant que j'ai juste 1 chien et 2cat
 
Back
Top