Post a pic of your last purchase

hqdefault.jpg


de la crisse de MARDE !!!!
le nozzle devient bouche apres 15 secondes max d utilisation j ai du shooter du solvant dedans a plsuieurs reprises pour reussir a peinturer 18 pouces x 8 pouces
 
ATTENTION les hipster qui portais des Canada Goose ¸il y a 3 ans vont te lancer du sang sur la ''pluche''' ... parce qu'ils ont appris dernièrement que les renard ne s'enlève pas la peau comme un zipper mais doivent mourir por donner leur poil... r

aumoin il est rouge ça va moins paraitre

c'est pas de la fourrure de renard mais du Coyote ! ça vaut moins cher
 
criss ces laid un canada goose . je comprend pas le monde qui achette encore sa
Ya rien à comprendre les goût sa se discute pas. Perso jme dit pareil avec ceux qui porte des veste de bucheron.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
criss ces laid un canada goose . je comprend pas le monde qui achette encore sa

C'est sobre comme design mais surtout le but premier c'est d'être chaud
Canada goose crew and tshirt all winter
Et je peux passer des heures dehors à marcher
 
C'est sobre comme design mais surtout le but premier c'est d'être chaud
Canada goose crew and tshirt all winter
Et je peux passer des heures dehors à marcher

On es pas sur la cote nord ... pas besoin d'un Canada goose pour marché plus que 1h ...


(je dit pas que ces ton cas)

Mais tsé le monde en canada goose avec des running shoes des petit bas , pas de tuque ... no shit que ta frète
 
On es pas sur la cote nord ... pas besoin d'un Canada goose pour marché plus que 1h ...


(je dit pas que ces ton cas)

Mais tsé le monde en canada goose avec des running shoes des petit bas , pas de tuque ... no shit que ta frète

I'm always puzzled when it's late fall and the temperatures are between 0 - 10 Celsius and the bros are wearing their canada goose jackets. Clearly you're not poor if you can afford one so why don't you buy a more whether appropriate coat jackass?

disclaimer I do own a CG parka, must be 7-8 years old by now still going strong.
 
Ya rien à comprendre les goût sa se discute pas. Perso jme dit pareil avec ceux qui porte des veste de bucheron.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Si je sens le gas 2temps pi le brin de scie j'ai tu le droit d'arborer la chemise carottée?
 
Back
Top