Post a pic of your last purchase

J'ai maintenant les 2 workhorse de Canon! 70-200mm F2.8L IS II et la 24-70mm F2.8L II

Canon%2024-70%20L%20II%20(5).JPG
 


Si t'es le moindrement débrouillard tu peux avoir pour le même prix au moins 2x la quantité que tu viens d'acheter pour le premixed stack. T'es pas mal mieux d'acheter en bulk, surtout pour l'alpha gpc (choline).

Si je peux te donner un conseil, surveille ton intake de choline, car y'en a dans ton stack. Trop de choline amène les mêmes symptômes que lorsqu'il t'en manque.
 
les dosages de cholines doivent quand même assez haut pour être en surplus et créer des symptomes. On est en projet de recherche à l'université sur la suplémentation en alpha-gpc lié avec la performance physique sur des dosages qui dépasse les 1200mg et ce n'est pas encore considéré comme une surdose. Suivant les recommandations de mon prof pour le coté performance cognitive, je veux faire des tests sur moi pour voir comme je réagis haha. Également, les effet indésirables ne sont pas SI néfaste et ne sont pas très commun.

Je ne dépasserai jamais les 800mg, parce que le aggro sera dans certaines situations précises. L'alpha-GPC sera plus régulier.

pour l'instant aussi c'Est un test et l'aggro c'Est plus pour des rides de bikes ou pou les grosses sessions d'études.

Si ça fonctionne vraiment, je vais regarder en stack, mais j'avais pas envi de dépenser un peu plus pour quelque chose qui ne fonctionnerait pas. Mais je prend ton idée en note au cas ou j'aime bien ça

edit : chu trop lazy aussi pour me faire mes mix moi meme
 
bleh_zpsfjmz9goi.jpg


et ca aussi étant donné que mon knockoff chinois a 28$ a fini par rendre l'ame après deux ans !

Capture_zpsppldmswd.jpg
 
Last edited:
les dosages de cholines doivent quand même assez haut pour être en surplus et créer des symptomes. On est en projet de recherche à l'université sur la suplémentation en alpha-gpc lié avec la performance physique sur des dosages qui dépasse les 1200mg et ce n'est pas encore considéré comme une surdose. Suivant les recommandations de mon prof pour le coté performance cognitive, je veux faire des tests sur moi pour voir comme je réagis haha. Également, les effet indésirables ne sont pas SI néfaste et ne sont pas très commun.

Je ne dépasserai jamais les 800mg, parce que le aggro sera dans certaines situations précises. L'alpha-GPC sera plus régulier.

pour l'instant aussi c'Est un test et l'aggro c'Est plus pour des rides de bikes ou pou les grosses sessions d'études.

Si ça fonctionne vraiment, je vais regarder en stack, mais j'avais pas envi de dépenser un peu plus pour quelque chose qui ne fonctionnerait pas. Mais je prend ton idée en note au cas ou j'aime bien ça

edit : chu trop lazy aussi pour me faire mes mix moi meme

Je suis curieux ca marche comment tu prends quoi? A combien de dosage


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Premiere fois avec des vrai bon tire avant sa cetait
Nordic de Michelin ( marque de Canadian Tire )
Techno chez pu trop quoi ( imitation de Hakka, mais qui vaut de la criss de marde )

On va ben voir se que sa donne
 
les dosages de cholines doivent quand même assez haut pour être en surplus et créer des symptomes. On est en projet de recherche à l'université sur la suplémentation en alpha-gpc lié avec la performance physique sur des dosages qui dépasse les 1200mg et ce n'est pas encore considéré comme une surdose. Suivant les recommandations de mon prof pour le coté performance cognitive, je veux faire des tests sur moi pour voir comme je réagis haha. Également, les effet indésirables ne sont pas SI néfaste et ne sont pas très commun.

Je ne dépasserai jamais les 800mg, parce que le aggro sera dans certaines situations précises. L'alpha-GPC sera plus régulier.

pour l'instant aussi c'Est un test et l'aggro c'Est plus pour des rides de bikes ou pou les grosses sessions d'études.

Si ça fonctionne vraiment, je vais regarder en stack, mais j'avais pas envi de dépenser un peu plus pour quelque chose qui ne fonctionnerait pas. Mais je prend ton idée en note au cas ou j'aime bien ça

edit : chu trop lazy aussi pour me faire mes mix moi meme

Tu peux aussi essayer le Rhodiola Rosea. Réduit le stress (c'est un adaptogène) et stimule aussi physiquement.

Lactate levels were also reduced after exercise when measured at 3 minutes into recovery (50% lower than control), 6 minutes (42%), and 9 minutes (33%)


https://examine.com/supplements/rhodiola-rosea/#summary8-0
 
J'ai 8 pistolets. 3 sig p226. 2 h&k, 1 desert eagle, le glock 34 et mon 1911. Le glock 34 je l'ai financé avec la vente de mon 3e h&k. Sans compter les armes longues.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Premiere fois avec des vrai bon tire avant sa cetait
Nordic de Michelin ( marque de Canadian Tire )
Techno chez pu trop quoi ( imitation de Hakka, mais qui vaut de la criss de marde )

On va ben voir se que sa donne

De ce que je me souviens de mes 5, c'était supérieur sur glace et neige, moyen dans la slush, ordinaire sur le sec. Donc très bon pneu d'hiver mais à Montréal disons que tu en tires un réel bénéfice que 15-20% du temps puisque le sec et la slush c'est pas mal ça notre quotidien.
 
Back
Top