Post a pic of your last purchase

Les commandes on été canceller sans e-mail rien jai contacter le support et ça pris 30 min juste pour avoir le 10$ soo pas sur sa vallait la peine lol

30min ? Ta fait quoi ?

Pas mal sure que je peut avoir sa rapidement sur leur chat
 
30min ? Ta fait quoi ?

Pas mal sure que je peut avoir sa rapidement sur leur chat

jetais sur leur tchat la premiere personne a qui j'ai parlé a pas voulu rien faire en disant que c'était pas de leur faute apres j'ai demandé d'être transférer a sont superviseur qui lui a relu la conversation et ma fait patienté pendant 10 min pour me dire qu'il pouvait pas m'avoir la commande au prix que j'avais payé apres jai demandé un dédommagement ça pris 5 min et y ma dit que ça avait été ajouté a mon compte
 
Nike Zoom Fly Flyknit pour remplacer mes Lunar epic 2 low.
Nike-Zoom-Fly-Flyknit-Black-Bright-Crimson.png
 
Les maudites poêles antiadhésives... Je sais pas encore après toute ses années a quelle moment elles sont trop magané et cancérigène.
 
The Rock, les seules qui toffent et qui ne colle pas, meme apres 3 ans +.

Par contre c'est pas fait pour chauffer a bloc et saisir, donc ca prend aussi une bonne vieille poele de fonte.
 
Les maudites poêles antiadhésives... Je sais pas encore après toute ses années a quelle moment elles sont trop magané et cancérigène.

Faut juste pas les egratigner. Utilise toujours des ustensiles en silicone et ca va durer 50 ans si t'as de la qualite pas Dollarama mettons.

J'ai encore les T-Fal de quand je me suis marie en 1993 pis ca colle toujours pas.

Les seuls j'ai du remplacer c'etait a cause qu'on les avait scratches avec des ustensiles en metal ou meme en bois!

Silicone FTW.
 
Faut juste pas les egratigner. Utilise toujours des ustensiles en silicone et ca va durer 50 ans si t'as de la qualite pas Dollarama mettons.

J'ai encore les T-Fal de quand je me suis marie en 1993 pis ca colle toujours pas.

Les seuls j'ai du remplacer c'etait a cause qu'on les avait scratches avec des ustensiles en metal ou meme en bois!

Silicone FTW.
Les miennes, achetée chez Costco en pack de 3... Ça fait 3 ans. Pas égratigner mais elles ont chippé un peu, sûrement parce que je les caliss dans le lave vaisselle. J'utilise juste cuillère de bois ou genre des spatule de plastique.

Mais elles travaillent comme au premier jour, ça colle pas pentoute.
 
je comprend pas comment vous faites, ou quels sont vos standards de "ne colle pas".

une poèle qui colle pas, même pas besoins de mettre de corps gras pour faire cuire un oeuf. Normalement des pans ça me dur 12 à 18mois. Toujours des cuillères en bois ou spatule en plastique.
 
Btw tout ceux qui on commander le Ram. Amazon vien de donner 200$ de credit a tout le monde

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je les mets pas au lave vaisselle simplement parce que pour moi c'est plus rapide de juste les laver a la main dans le lavabo. En theorie le lave vaisselle ne devrait pas affecter la duree de vie, celle que j'ai eu qui ont ecale etaient soit super-mega-cheap (Dollarama, Zellers, K-Mart dans le temps, Hart...) ou parce que j'avais envoye de l'eau froide trop vite dedans alors qu'elles etaient encore tres chaudes.

Pour les criteres de pas coller c'est quand tu les laves que ca colle pas, exemple j'ai les Lagostina blanches du Canadian Tire qui sont tout le temps en special a 200~300$ (au lieu de 800 lol....) pis quand je fais du risotto (marmite) le risotto colle pas vraiment, t'as comme une couche qui reste dessus la marmite (le fromage) pis je la trempe 2-3h et ca decolle tout seul sans avoir besoin de frotter.

La cuisson si tu lubes pas (huile d'olive = excellent) ca va coller a peu pres n'importe quelle surface a la longue.

Je prends les memes marmites pour mes rotis francais dans le fourneau a 450°F apres avoir saisi ma viande (coat avec du sel kosher, cristalise le sel dans le poele en fonte sur la surface de la viande) pendant 40 minutes et apres 15 minutes le fourneau eteint - sors du fourneau et dans une assiette un bon 5 minutes que la viande relaxe (plus tendre) et tu coupes...

Ben tu peux pas juste tremper ta marmite dans l'eau froide live a va torquer, mais un coup refroidie il faut la tremper overnight mais le matin tu passes une eponge et ca decolle pratiquement tout seul, juste a rincer.
 
Back
Top