Post a pic of your last purchase

y'en manque un pour ta conjointe hehehe , a moins que c'est ça le plan ...

pour elle:

Baythe_Swim_Heidi_Set_in_Dragonfruit_Bottom_front_2048x2048.png
 
y'en manque un pour ta conjointe hehehe , a moins que c'est ça le plan ...

Elle est pas mal plus fancy que moi. No way qu'elle aurait acheter du linge usager lol Elle a commandé un Helly Hansen neuf, pas les pantalons par contre et pas une veste flottante (c'est quand même lourd comme mantaux)

Elle a quand même un harnais mais appart, mon chien aussi d’ailleurs lol
 
Sa disais 20k kilo pas super tranquille.

Je fait 15k par année total et j'ai pas le pied pesant pentoute.

En plus c'est presque sur que je vend les mag l'été prochain. Sont super beau mais je voulais des mag spécifique mais a cause de mon partiel j'ai baissé mon budget. J'ai pas de trouble a dire qui reste 10-12k kilo sur les pneus en les vendants.

Je sais que c'est pas la coche mais ça va faire la job. Je cheap moins sur des pneus d'hiver parce que sa peut être pas mal plus dangereux.

Btw 365$ pour des 18, changer au 2 ans je trouve sa pas cher pentoute.

Mais les prochains mag je vais vouloir les gardé donc ma moins cheaper


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Par expérience, j'ai fait 1 été, conduite un peu agressive en courbe, ils étaient dépassé les avertisseurs, peut-être 10K, pas 15K de fait avec. Pour 360$ j'avais pas grand chose à perdre à les essayer. mais revient au même prix que des bons qui durent 2 ans au final
 
Par expérience, j'ai fait 1 été, conduite un peu agressive en courbe, ils étaient dépassé les avertisseurs, peut-être 10K, pas 15K de fait avec. Pour 360$ j'avais pas grand chose à perdre à les essayer. mais revient au même prix que des bons qui durent 2 ans au final

Sinon la tenue c'est pas pire?

Faut dire que c'est des pneus a gomme mole avec 340 de tread. C'est sur que sa dure pas des lunes. Quand j'ai acheté j'ai aussi prix en considération que je roule pas beaucoup et que je pense revendre les mags printemps prochain.
 
Sinon la tenue c'est pas pire?

Faut dire que c'est des pneus a gomme mole avec 340 de tread. C'est sur que sa dure pas des lunes. Quand j'ai acheté j'ai aussi prix en considération que je roule pas beaucoup et que je pense revendre les mags printemps prochain.

La tenue était raisonnable, mais le flanc n'est pas très raide, j'ai un Civic Si 2009 et le pneu avait toujours un look mou, même à 35psi. Je ne les ai pas détesté, mais pas comparable avec les firehawk indy 500 que je roules là, pour pas mal le même thread wear, moitié d'usure en 1 été et meilleure tenue
 
La tenue était raisonnable, mais le flanc n'est pas très raide, j'ai un Civic Si 2009 et le pneu avait toujours un look mou, même à 35psi. Je ne les ai pas détesté, mais pas comparable avec les firehawk indy 500 que je roules là, pour pas mal le même thread wear, moitié d'usure en 1 été et meilleure tenue

Sa semble être les pneus way to go depuis l'été passé. Bon choix
 
4 tires westlakes. No pictures yet, Monday they will be here. I promise if the alignment is on point, and don't scrap my tires in 2 months, i will buy firestone indy 500 next year.
 
I promise if the alignment is on point, and don't scrap my tires in 2 months, i will buy firestone indy 500 next year.

Pour le bas prix tu va etre tres surpris,
le seul défaut que moi je trouve c'est sous la pluie c'est pas the best,
mais m'en fout ( surtout que j'en ai juste en arrière, j'ai changer le devant ) pcq je prend jamais le bazoux quand il mouille c'est juste quand je me fais pogner par une averse isolé de 15-20 min, pour le reste c'est overall un tres bon pneu pour le prix !!!
 
Last edited:
225.65 c'est baloune pas mal. C'est des pneus ZR donc effectivement je pense pas qu'il existe

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
ouin c'est de pneu de minivan. certaine T&C ont eu du 18 mais ca cours pas les rue. sinon mag SRT de JGC ca fit, mais ca doit etre rough sur la ride en 20 pouces.
 
Back
Top