Post a pic of your last purchase

Ac 870 YUL to CDG
Ac 8171 CDG to YUL
Europcar VW Polo ... ou equivalent :)
AirBnB sur Cherbourg
AirBnB sur Vincennes, Paris
Depeche Mode a Paris 5 decembre
et une couple de trucs
tout ca sans photos
 
Dunked mon vieux Eliminator de 15ans dans la flotte par accident. Il m'a sorti de la marde so many time avec mes shitbox.

Anyway, remplacer par ce booster pack noco, encore de la misère à croire que sa va marcher mais bon.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20171011/0392230fc18f7a2090fe9cea6e258adf.jpg

Ça start un char dans les meilleurs conditions... s'il fait moindrement froid, moi j'ai vraiment pas eu de luck par 2-3 fois.

En plus si tu le laisses dans valise la batterie se décharge vite au froid.
 
Ça start un char dans les meilleurs conditions... s'il fait moindrement froid, moi j'ai vraiment pas eu de luck par 2-3 fois.

En plus si tu le laisses dans valise la batterie se décharge vite au froid.
Il a parti mon 4litre avec batterie complètement dead hier soir et il à virée plus vite qu'avec mon ancien booster pack avec batterie neuve...

Comme tu dit, à -20 sa risque d'être différents... Mais encore là, ya tu un booster pack dans une valise à -20 qui a encore Ben de la puissance?
 
Dunked mon vieux Eliminator de 15ans dans la flotte par accident. Il m'a sorti de la marde so many time avec mes shitbox.

Anyway, remplacer par ce booster pack noco, encore de la misère à croire que sa va marcher mais bon.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20171011/0392230fc18f7a2090fe9cea6e258adf.jpg

C’est vraiment merveilleux comme machine. Je l’ai utilisé plein de fois l’hiver passé et le char a toujours parti au quart de tour même à -40c, même été capable de booster plus d’une fois sur la même charge. Faut juste pas le laisser au froid sinon c’est sûr qu’il perd de l’efficacité.
 
Quel modèle de chargeur de batterie vous suggérer pour une vooiture? Ma blonde fait des short trip en ville avec le mazda 5 et on ma fortement conseiller de charger la batterie une fois par mois.
 
Quel modèle de chargeur de batterie vous suggérer pour une vooiture? Ma blonde fait des short trip en ville avec le mazda 5 et on ma fortement conseiller de charger la batterie une fois par mois.

J'en ai un qui ressemble d'un toaster. Qui crank assist a 50A.
 
Quel modèle de chargeur de batterie vous suggérer pour une vooiture? Ma blonde fait des short trip en ville avec le mazda 5 et on ma fortement conseiller de charger la batterie une fois par mois.

n'importe quel petit battery tender automatique.

tu le branche une nuit t plus et ca va etre #1

qu'est-ce tu entend par short trip? si le char vire 10min ou plus y a aucun stress a avoir....sinon tu roule une batteri Costco garanti 100mois au prorata de l'utilisation. au 4ans ca te coute juste 50% du prix
 
Il a parti mon 4litre avec batterie complètement dead hier soir et il à virée plus vite qu'avec mon ancien booster pack avec batterie neuve...

Comme tu dit, à -20 sa risque d'être différents... Mais encore là, ya tu un booster pack dans une valise à -20 qui a encore Ben de la puissance?

C'est un peu ça le problème. C'est cool si tu laisse ça brancher chez vous, mais le principe d'un booster petit comme ça c'est de pouvoir le trainer avec toi en cas de pépin.
Ça devient useless en hiver parce que la charge diminue considérablement.

Well !
 
Pré-commandé:
qSG2l7_qvitLVncMwzncZbBoqANeYYL6.png
 
Dunked mon vieux Eliminator de 15ans dans la flotte par accident. Il m'a sorti de la marde so many time avec mes shitbox.

Anyway, remplacer par ce booster pack noco, encore de la misère à croire que sa va marcher mais bon.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20171011/0392230fc18f7a2090fe9cea6e258adf.jpg

Ça start un char dans les meilleurs conditions... s'il fait moindrement froid, moi j'ai vraiment pas eu de luck par 2-3 fois.

En plus si tu le laisses dans valise la batterie se décharge vite au froid.

Il a parti mon 4litre avec batterie complètement dead hier soir et il à virée plus vite qu'avec mon ancien booster pack avec batterie neuve...

Comme tu dit, à -20 sa risque d'être différents... Mais encore là, ya tu un booster pack dans une valise à -20 qui a encore Ben de la puissance?

C'est un peu ça le problème. C'est cool si tu laisse ça brancher chez vous, mais le principe d'un booster petit comme ça c'est de pouvoir le trainer avec toi en cas de pépin.
Ça devient useless en hiver parce que la charge diminue considérablement.

Well !

L'art de trouver des bobos la ou il n'en a pas...

J'en laisse un dans la Subaru (elle a quand meme 13 ans la Scube...) en cas.

C'est le Genius Boost 1100 je pense de memoire et il peut etre charge direct sur le 12V de l'allume cigarettes avec un adapteur USB donc j'ai tire un lead du 12V qui est dans la valise jusque dans le compartiment du pneu de secours et il est toujours branche. Le 12V donne juste du courant quand l'auto roule et la batterie de secours est toujours chargee, je fais des spot check de temps en temps elle est toujours a 100%.

Je m'en suis servi une seule fois car la valise etait mal fermee et la lumiere dans la valise etait restee allumee tout le week-end et a draine la batterie. C'etait en Avril l'hiver dernier et l'auto a parti tout de suite.

Just sayin'...
 
4X 195/50R16
0000698_300.jpeg

+
4X Wheel Bolt Pattern: 4 x 100 PCD (same as MX-5)
Wheel Inset: 45 mm
Wheel Offset: 45 mm
Center Bore: 54.1 mm
71JHck20iuL._SY355_.jpg


1216$ tax and installation included from Mazda lol. Weirdly enough the FCA dealer has no offers for winter packages on the 124.
 
4X 195/50R16https://www.tiredirect.ca/images/thumbs/0000698_300.jpeg
+
4X Wheel Bolt Pattern: 4 x 100 PCD (same as MX-5)
Wheel Inset: 45 mm
Wheel Offset: 45 mm
Center Bore: 54.1 mm
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71JHck20iuL._SY355_.jpg

1216$ tax and installation included from Mazda lol. Weirdly enough the FCA dealer has no offers for winter packages on the 124.

quand meme chere. le meme package je le sort a 1130$ taxe in et installer avec les roues du dealer.
 
Back
Top