Post a pic of your last purchase

Pour un terrain avec des bonnes pentes un tracteur ça va bien ou c'est trop instable? Il faut une puissance plus élevée que les modèles de base?

J’ai un bon terrain mais pas assez gros pour un tracteur, à 50k+ pi2 je penserais à un tracteur!
 
J’ai un bon terrain mais pas assez gros pour un tracteur, à 50k+ pi2 je penserais à un tracteur!
Mon père a 20k pieds sur son terrain (40 en tout mais la moitié c'est du bois) et il se sent vieux donc il sait pas s'il devrait acheter un petit tracteur ou pousser. C'est pas mal en pente.

Une tondeuse à traction ça va mal dans les côtes? Genre pente à 15-20 degrés, c'est quoi le mieux? Les tracteurs ils recommandent pas plus que 15 me semble.
 
Ou ca lol, mais c’est l’fun un ptit workout de tondeuse aussi :bigup:

Ehhhh crisse que c’est pas pour moi lol, p-e que ca ferais moins chier vue que j’ai plus de temps mais quand je travaillais, pour moi tondre le gazon c’etait une torture !
 
Nope munching ftw

Les sacs c’est bon à rien avec un gros terrain et de toute facon tu devrais jamais ramasser ton gazon coupé c’est la meilleure chose pour ton gazon!

C'est juste vrai en plein milieu de l'été jusqu'à l'automne. Tu devrais toujours ramasser tes débris aux premières tontes. Encore plus vrai si tu commences à avoir des mauvais herbes sinon tu vas répandre des semences partout sur ta pelouse. La meilleure chose que tu peux faire pour ta pelouse c'est:

Aération au printemps
Déchaumer
ensemencer
engrais au printemps, été et automne.
Traiter au besoin
couper à toutes les semaines
Arroser 20 minutes le soir 3 jours par semaine

J'ai crissé mon ancienne tondeuse qui n'avait pas aux poubelles car ça faisait juste semer du trèfle et digitaire partout.
 
C'est juste vrai en plein milieu de l'été jusqu'à l'automne. Tu devrais toujours ramasser tes débris aux premières tontes. Encore plus vrai si tu commences à avoir des mauvais herbes sinon tu vas répandre des semences partout sur ta pelouse. La meilleure chose que tu peux faire pour ta pelouse c'est:

Aération au printemps
Déchaumer
ensemencer
engrais au printemps, été et automne.
Traiter au besoin
couper à toutes les semaines
Arroser 20 minutes le soir 3 jours par semaine

J'ai crissé mon ancienne tondeuse qui n'avait pas aux poubelles car ça faisait juste semer du trèfle et digitaire partout.
Amen... Exact au printemps faut pas Spread les mauvais herbe.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est juste vrai en plein milieu de l'été jusqu'à l'automne. Tu devrais toujours ramasser tes débris aux premières tontes. Encore plus vrai si tu commences à avoir des mauvais herbes sinon tu vas répandre des semences partout sur ta pelouse. La meilleure chose que tu peux faire pour ta pelouse c'est:

Aération au printemps
Déchaumer
ensemencer
engrais au printemps, été et automne.
Traiter au besoin
couper à toutes les semaines
Arroser 20 minutes le soir 3 jours par semaine

J'ai crissé mon ancienne tondeuse qui n'avait pas aux poubelles car ça faisait juste semer du trèfle et digitaire partout.

C’est pas ta première tonte que tu dois ramasser, c’est le gazon mort de l’année d’avant que tu dois racler, rien à voir avec le nouveau gazon que tu coupes.

Pour ce qui est des mauvaises herbes, avec sac ou pas tu es sensé l’enlever avant de passer la tondeuse dedans...Tu as beau passer la tondeuse dans tes pissenlits et ramasser les débrits tu n’as aucunement tué la plante tu n’as rien réglé, c’est pas ta dondeuse qui marchait pas :laugh:

Donc raclage du vieux gazon avant la première tonte, tu arrache la mauvaise herbe, après tu tonds ton gazon merci bonsoir. Lol le sac à 30k pi2 de terrain, sa prend 4 vidanges de sacs pour finir ton terrain mechant gossage never again
 
Lol tu fais tout a lenvers. La premiere étape est de couper et de passer la dechaumeuse. Apres tu repasses ta tondeuse avec ton sac pour ramasser le tout. Pas besoin de racler pendant des heures pour faire une job a moitié.

Ma pelouse est dense et verte comme jamais. Je dois sûrement faire de quoi de correct. J'ai investi des heures à me renseigner et tu n'auras jamais des aussi bons résultats avec une tondeuse sans sac. Toi, qui ta conseillé de prendre sans sac? Le site Web de honda? Lol

Oh non, vider le sac 4 fois, quel dame!

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
fea051747af0e61451b1a42e0ea7c12c.jpg
 
Lol tu fais tout a lenvers. La premiere étape est de couper et de passer la dechaumeuse. Apres tu repasses ta tondeuse avec ton sac pour ramasser le tout. Pas besoin de racler pendant des heures pour faire une job a moitié.

Ma pelouse est dense et verte comme jamais. Je dois sûrement faire de quoi de correct. J'ai investi des heures à me renseigner et tu n'auras jamais des aussi bons résultats avec une tondeuse sans sac. Toi, qui ta conseillé de prendre sans sac? Le site Web de honda? Lol

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Good show si tu est capable d'avoir ton terrain de 5k pi2 vert, dans mon cas un sac c'est même pas pensable, j'ai fait le 30k pi2 de gazon à la maison de mes parents pendant 10 ans sans sac et le gazon a toujours été parfait, j'ai essayé une fois avec un sac et j'ai crissé ca au vidange. Je me suis toujours contenté de racler le gazon mort au début de la saison, le reste c'est du bon gazon que tu vas couper je vois pas pourquoi il faudrait le ramasser plus que le restant de la saison, je l'ai jamais fait et ca a toujours bien été...Je te donne un point par contre, si tu passe ton temps à passer la tondeuse sans sac dans tes pissenlits en pensant que ça va régler le problème tu vas effectivement l'empirer, tu vas doubler tes pissenlits à tout coup à cause des débris mais comme j'ai dis c'est pas la tondeuse le problème lol.

Tu aimes ca avec sac, j'aime ca sans sac, tu peux continuer ton chemin ;)
 
Je commençais a être en mamque de produit d'esthétique donc je me suis gâté un peu!
b227f55f3dc98e3b4ca3e308a65a2053.jpg
f725b40b6b49cb9fb49b1d43b892021b.jpg
ad8d83ef70f59e4ffde2ea55fab40b7c.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top